• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : ses tendres confidences sur sa famille

M Pokora : ses tendres confidences sur sa famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora est un homme heureux. Le chanteur a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours dans laquelle il fait de touchantes confidences sur sa petite famille.

La vie de M Pokora a littéralement changé il y a quelques mois maintenant. Et pour cause, après son coup de foudre pour Christina Milian, le chanteur a décidé d'agrandir sa famille. Il est donc devenu papa pour la première fois de sa vie il y a quelques mois maintenant et depuis il est comblé de bonheur. A tel point que le couple a décidé d'avoir un deuxième enfant, Kenna né le 24 avril dernier.
Professionnellement tout roule aussi. En effet, dans quelques semaines, il se lancera un nouveau défi à savoir monter sur les planches ! Il sera à l'affiche de la pièce de théâtre : "Grandes Ambitions", avec Philippe Lellouche comme il l'a confié dans les colonnes de Télé 7 Jours ce lundi 7 juin : "J'embarque toute la famille en France. C'est impossible d'imaginer mon quotidien sans eux. En 2020, Christina a dû partir trois mois en tournage à Atlanta. Mon fils Isaiah, je le voyais toutes les trois semaines c'était très dur. J'ai raté ses premiers pas".

"j'ai les larmes aux yeux"

En effet, impossible pour lui de se séparer de sa petite famille. Dans la suite de l'interview, M Pokora s'est confié sur son foyer et il en a profité pour faire de touchantes confidences : "Quand on se promène sur les hauteurs de Los Angeles, que je regarde ma femme et mes fils, j'ai les larmes aux yeux. Avant, je n'avais pas envie de rentrer chez moi le soir, je vais traîner au restaurant avec mes potes. Maintenant j'ai hâte de retrouver la maison pour prendre mes enfants dans mes bras" explique-t-il.
Avant de poursuivre : "Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À deux semaines, son frère Isaiah, pouvait dormir six heures d'affilée. Lui, se réveille toutes les trois heures… Nous avons pris une nounou pour nous aider la nuit. C'est une pratique très courante aux États-Unis, surtout quand la maman à besoin de se reposer", explique le chanteur de 35 ans.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people