Musique

M Pokora : son cadeau le plus original reçu par une fan ? "Une culotte de grand-mère !"

M Pokora : son cadeau le plus original reçu par une fan ? "Une culotte de grand-mère !"
  • A-
  • A+

Ce matin, M Pokora était l'invité de Laurent Argelier dans "Réveil Matin" sur MFM. L'occasion pour l'interprète de 'On danse' de parler de sa tournée "R.E.D. Tour" qui a débuté le 10 avril dernier à Epernay, notamment des cadeaux insolites qu'il reçoit parfois sur scène et d'aborder ce que la célébrité a changé dans son quotidien.

Après les confidences de Gilbert Montagné sur la tournée "Stars 80" qui passera le 9 mai prochain par le Stade de France, M Pokora était l'invité ce matin de Laurent Argelier dans son émission "Réveil Matin" sur MFM. Si le chanteur de 29 ans a un emploi du temps chargé à cause de sa tournée R.E.D. Tour, il a pu répondre aux questions de l'animateur qui s'est intéressé à ses shows donnés un peu partout en France.

"Je suis super fier de ma tournée"

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour M Pokora. En février dernier, l'interprète de Juste une photo de toi dévoilait son sixième album "R.E.D." porté par les singles On danse, Le Monde et Mieux que nous - featuring Soprano.

Il y a quelques jours, l'artiste donnait le coup d'envoi de sa tournée à Epernay, qui se terminera par une date unique au Palais Omnisports de Paris Bercy le 11 décembre prochain (pour retrouver toutes les dates de sa tournée, cliquez ici). Mais que les fans se rassurent, le jeune homme viendra d'abord poser ses valises dans la capitale en juin prochain pour trois concerts au Zénith de Paris. Un projet sur lequel M Pokora a tout donné. "J'ai commencé à bosser dessus il y a près de deux ans. Quand je vois tous  les efforts qui ont été faits (...) Je suis super fier, j'ai mis beaucoup de moi-même dedans (...) Quand les gens sont conquis, c'est la plus belle récompense", a-t-il confié sur MFM.

Des culottes "de grand-mère" sur scène !

Ses shows sont parfois le théâtre de moments insolites avec des cadeaux pour le moins originaux de la part de ses fans. "On me jette des culottes sur scène. Une fois, une fille qui était toute fine et qui m'a envoyé une espèce de grande culotte de grand-mère que j'aurais pu mettre en t-shirt tellement elle était énorme (...) J'étais mort de rire", a-t-il raconté.

Quant à la célébrité, M Pokora a déclaré : "Ca m'a enlevé une certaine liberté dans la vie de tous les jours (...) Peu importe ce que je fais, je suis regardé (...) C'est la contrepartie de toutes les magnifiques choses qui m'arrivent dans mon métier".

M Pokora sera ce soir pour le MFM Radio Live.


MFM Radio Réveille les Stars avec M.Pokora par laurentargelier

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails