• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : Son étrange déclaration sur les noirs !

Partager Google+
   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

Nommé dans la catégorie artiste masculin de l’année des NRJ Music Awards 2015, M Pokora enchaîne les interviews. Ainsi, il a récemment accepté de passer au crible fashion de Gala, retraçant ses looks depuis ses débuts. A cette occasion, le chanteur a fait une déclaration étonnante sur les noirs. Non Stop People vous en dit plus.

A tout juste 30 ans, M Pokora a su séduire son public, notamment avec des titres comme A nos actes manqués ou encore Juste une photo de toi. Ainsi, après avoir été révélé par l’émission Popstars sur M6 alors qu’il était âgé de 17 ans, le chanteur a fait du chemin. Lors d’une interview accordée à Sept à Huit, celui qui pourrait prendre prochainement place au sein du jury de The Voice s’était livré sur son parcours : "Je suis d’origine polonaise, Pokora veut dire humilité en polonais et c’est la petite histoire de mon premier tatouage. Quand j’ai gagné Popstars, on avait une nounou elle m’a dit : ‘La chose la plus importante, si tu es amené à durer, c’est de rester humble, de ne pas oublier d’où tu viens, tous les gens que tu croises en montant tu les recroiseras en descendant".

"J’étais persuadé d’être noir"

Depuis ses débuts dans le milieu, M Pokora –qui confiait avoir pistonné Djibril Cissé au casting de Danse avec les stars- a bien changé. Ainsi, le chanteur a accepté de se prêter à l’interview Fashion Rétro du magazine Gala, passant au crible ses looks. Face à une tenue datant de l’époque où il était membre des Link Up, M Pokora s’est défendu : "A ma décharge, j’avais 18 ans, je venais de commencer dans le métier, les stylistes autour de nous disaient : ‘Faut mettre ça, c’est trop bien !’. Moi, bêtement, j’arrive de Strasbourg donc je ne me pose pas de question". Plus encore, celui qui confiait vouloir tout changer pour ses 30 ans a dû faire face à une image de lui coiffé d’un bandana et d’une casquette. Un look qu’il n’a pas manqué de commenter : "Quand je ne voulais pas me coiffer je faisais ça", ajoutant alors : "J’étais persuadé d’être noir. J’étais persuadé que si j’avais des enfants avec une blanche, ils allaient être métisses. Mais ça, je ne l’assume pas du tout !"

Réagissez à l'actu people 11
Par Rad655 | le Dimanche 08 Novembre - 12:14
Le titre de l'article est
Le titre de l'article est complètement provoc! M Pokora n'a pas dit un truc étrange sur les noirs , juste qu'il pensait être noir en quoi est ce étrange? Comme moi j'aurai pu penser être blanche alors que je suis indienne! La désinformation est aussi une des raisons de la montée du racisme !
9
Par osorkon10 | le Dimanche 08 Novembre - 13:11
Pokora
On a réussi à convaincre Pokora qu'il n'est pas un nègre . Soulagé ! "Resté négro, j'auras fait des mitisses...une Horreur !"... La race des opinions de Pokora est infame et le déshonnore!
-5
Par Perpy | le Dimanche 08 Novembre - 17:59
C koi ce délire?
Jcomprends pas trop la dernière phrase. Il assume pa? Koi? Sn look de l'époque? Et comment ca il pensait kil aurait des enfants métisses? C bizarre kan même. Il a l'air très blanc. Kev Adams par ex il a les cheveux crépus et le teint assez bronzé dc jpourrai comprendre ms la jvois pa le truc
-2
Par sam75 | le Lundi 09 Novembre - 11:13
Des enfants metisses, ou
Des enfants metisses, ou métis, comment avec sa tète il pensait être noir? après 15 bières peut etre?
4
Par Polux | le Lundi 09 Novembre - 17:29
Même pas....
Je pense que même 15 bières, du LSD, ou des amphets ne peuvent pas arriver à un tel résultat... Par contre la haine de soi, en tant que Blanc, encouragé par le système, peut pousser l'esprit à enclencher ce processus d'auto-persusasion
7
Par alexiel | le Lundi 09 Novembre - 14:38
Titre nul
Il dit rien sur les noirs.... mais sur ce qu'il ressentait. C ptet bizarre, mais franchement le titre est nul de chez nul. Vous jouez le jeu des racistes en écrivant cela. Trop nul.
1
Par Mathieu | le Lundi 09 Novembre - 15:13
Noir, mais à quel égard ...?
La question opportune aurait été de lui demander pourquoi il se sentait noir, et à quel égard. On lui serait encore tombé dessus comme l'ont fait les gens vis-à-vis de son mutisme lors de l'Affaire Charlie (il avait "osé", aux yeux des réseaux sociaux, rester silencieux lors de cet événement).
1
Par ac | le Lundi 09 Novembre - 17:21
Il se prenait pour un noir
Il se prenait pour un noir/voulait être noir à cause de la propagande anti blanche des médias (marxisme culturel), il avait parfaitement intégrer la haine de soi
9
Par Polux | le Lundi 09 Novembre - 17:26
Pathétique !
Pauvre gars, lobotomisé par la propagande ambiante qui consiste à se haïr en tant que Blanc, et à vouloir à tout prix être "différent".. T'es BLANC, mec, totalement BLANC, alors sois fier au lieu de psychoter sur des trucs totalement absurdes !
5
Par Mathieu | le Lundi 09 Novembre - 18:48
Pour ce qui est de la
Pour ce qui est de la lobotomie, le terme est approprié. Pour ce qui est de la "fierté", "assumer" d'être blanc ou noir, ou que sais-je, conviendrait mieux. Mais, de nos jours, on est obligé de se déculpabiliser en tant que "blanc", car "responsables" de tous les maux de la Terre et tout le toutim ... d'où votre agacement légitime, et cette "fierté d'être blanc" tout à fait compréhensible, même si le terme est un peu exagéré, comme je disais au début.
6
Par fromagedetete | le Lundi 09 Novembre - 19:02
Ca a du lui permettre de
Ca a du lui permettre de baiser un paquet de blanches.
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails