Musique

M Pokora : son geste très touchant à un jeune fan sur Instagram

M Pokora : son geste très touchant à un jeune fan sur Instagram
  • A-
  • A+

Actuellement sur les routes de France avec son R.E.D Tour, M Pokora a posé ses valises au Zénith de Caen vendredi dernier. Pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier, l'interprète de 'Mieux que nous' et 'La nuit s'emballer' a récupéré un drapeau français d'un petit garçon qui a ensuite lancé un appel sur les réseaux sociaux pour le récupérer. Partagé plus de 50 000 fois, le message a finalement été vu par le principal intéressé !

Comme de nombreux artistes, M Pokora a été très touché par les terribles attentats qui ont touché la France le 13 novembre dernier. Présent au Stade de France lors de la rencontre France-Allemagne, le chanteur n'avait pas hésité à s'exprimer via sa page Facebook, déclarant : "Après longue réflexion, partagé entre l’état dans lequel je suis psychologiquement au lendemain de ces événements, la peine qui m’envahit et le fait de continuer à vivre, ne pas céder face à la barbarie et faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène et divertir les gens…". Au lendemain des tragiques évènements survenus à Paris et en banlieue, l'interprète de Juste une photo de toi décidait finalement d'annuler son concert au Mans dans le cadre de son R.E.D Tour qui se terminera le 19 décembre prochain en Belgique.

"Je n'étais pas apte à monter sur scène. Même si j’avais la volonté de rester debout et de continuer à faire ça et de ne pas céder à la peur. C’était plutôt l’état psychologique dans lequel j’étais au lendemain des événements qui a fait que j’ai pas pu monter sur scène. Dans ce genre de spectacle, je propose de danser, de chanter, de faire sauter les gens. Et là, c’était impossible…", expliquait-il dans les colonnes de Paris Match.

M Pokora exauce le voeu d'un fan

Le show prévu au Zénith de Caen le 27 novembre dernier, lui, a bien eu lieu. A la fin du spectacle, le chanteur de 30 ans a emprunté le drapeau national français à un petit garçon afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Ce dernier a ensuite lancé un appel via les réseaux sociaux pour le récupérer. "Bonjour M.Pokora. Je m'appelle Lorik, j'ai 6 ans et lors de ton concert à Caen, tu es venu chercher mon drapeau de la France. Je suis très fier d'avoir contribué avec toi à montrer nos couleurs (...) Pourrais-tu me le renvoyer, celui-ci ou un autre, dédicacé stp et me rendre heureux. Merci", a-t-il écrit. Partagée plus de 50 000 fois sur Facebook, sa publication a finalement été vue par M Pokora qui lui a promis de le lui rendre. "Ton message est arrivé jusqu'à moi petit bonhomme :) On s'occupe de toi dans la semaine", a-t-il écrit sur Instagram. Un geste salué par les internautes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails