• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : Son nouveau projet inattendu révélé

M Pokora : Son nouveau projet inattendu révélé
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a fait une annonce inattendue il y a quelques heures. Alors que la France s’apprête à relancer la culture, le chanteur a révélé son tout nouveau projet à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

C’est ce 19 mai que la culture va pouvoir enfin faire son grand retour en France. Et face à cette bonne nouvelle, M Pokora va pouvoir voir certains de ses projets se mettre en place. Alors qu’il vient de devenir papa pour la deuxième fois après la naissance de son second fils, M Pokora a déjà prévu de remonter sur scène en France dans à peine quelques mois. Mais contrairement à ce que pourrait penser ses fans, ce n’est pas pour une série de concerts que l’artiste va faire son retour, mais bien pour une pièce de théâtre. M Pokora sera à l’affiche de "Grandes ambitions", une comédie mise en scène par Philippe Lellouche et avec la présence d’Estelle Lefébure.

Les internautes surpris

Sur Instagram, M Pokora a annoncé la nouvelle : "C'est avec beaucoup d'excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m'a fait lire 'Les grandes ambitions' l'été dernier et j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri... C'est donc avec une grande joie que je vous annonce qu'on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! (...) Hâte de vous retrouver". Face à cette nouvelle, les internautes ont rapidement réagi à la nouvelle : "Tu nous emmènes toujours là où on ne t'attends pas", "Tu nous surprendra toujours", "Hâte de te découvrir dans ce registre", "Tu es vraiment incroyable". Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir M Pokora dans ce nouveau rôle.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Niclo : "dévasté", il annonce la disparition d'un proche sur Instagram https://t.co/u87glaT0ba https://t.co/272X4LlwUp
    Détails
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naoil (Koh-Lanta) : son adorable cliché avec son fils https://t.co/CW7x0WUBTb https://t.co/wavD9kLuWN
    Détails
  • 25 juil sophia aram @SophiaAram
    "L'Iran et le Pakistan élus à la Commission de la condition de la femme de l'ONU" Fin de la blague. https://t.co/YattSSnGfr
    Détails