• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : un papa très protecteur pour son petit Isaiah

M Pokora : un papa très protecteur pour son petit Isaiah
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora s’occupe beaucoup de son fils Isaiah. Il n’hésite pas à partager des instants très personnels avec ses fans. Mais on n’approche pas son fils, sinon gare ! Non Stop People vous en dit plus.

M.Pokora reprendra sa tournée Le Pyramide Tour le 6 mars à Amneville. En attendant, celui qui est devenu papa pour la première fois le 20 janvier s’entraîne sans relâche. Sa routine sportive ne fait pas dans la fioriture comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Avec son coach, il enchaîne les exercices physiques avec des poids. M Pokora lâche un secret de polichinelle : "Tenir 2h à chanter, danser, mémoriser tous les pas et déplacements tout en restant connecté au public et à ce qu’il se passe dans la salle 4-5 soirs par semaine, c’est un sport de haut niveau... Alors pour tenir ce rythme depuis plus de 17 ans, il n’y a pas de secret... Je bosse... "

"On sent la bienveillance dans mon regard ?"

Si le chanteur a hâte de revenir sur scène, il prend très à cœur son nouveau rôle de père. En story, il a publié une photo qui a été prise de lui où on le voit sortir d’un restaurant portant un siège auto pour bébé dans lequel se trouve Isaiah. Avec sa femme, ils sont allés manger dans un restaurant italien. Une première sortie en famille pour M Pokora qui en rigole. Sur la photo, on le voit surveiller les alentours d’un regard noir. A tel point qu’il commente "on sent la bienveillance dans mon regard ou pas ?", le tout accompagné d’un gif de chien qui lance des éclairs.

Dans un style plus relax, sur sa dernière photo Instagram, on le voit poser avec Isaiah dans les bras. Le petit a l’air endormi. La photo trop mignonne a été likée plus de 346 000 fois en 14 heures. Crisitna Milian, sa compagne écrit "my life", tandis qu’Arthur se fend d’un "merveille" et Chris Marques de 3 cœurs. Trop de love !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

12 Févr. 2020 à 8 :45 PST

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Elton John malade : Il interrompt son concert en larmes https://t.co/WvE4NdQvTe https://t.co/oO1u8q3WRE
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thomasorlina: Only an icon has this ability! #Sliving @ParisHilton
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JEREMYDOLCE: Put some respect on @ParisHilton’s name! 👏🏼👏🏼👏🏼 #screamqueen https://t.co/Mdcy1U5lgn
    Détails