• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora : un robin des bois qui aime ses fans

M Pokora : un robin des bois qui aime ses fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a accordé une interview au journal le Parisien dans lequel il se confie sur sa carrière et la relation qu’il entretien avec ses fans.

M Pokora est à l’affiche de la comédie musicale « Robin des bois, ne renoncez jamais » qui pour le moment satisfait beaucoup le public, malheureusement le chanteur a fait une mauvaise chute : "J'ai fait une roulade de travers et j'ai eu une petite entorse au niveau de la clavicule. J'ai évité une luxation de justesse. Pendant deux semaines, je vais devoir un peu modifier mes acrobaties".

Mais cela ne fait pas peur à la star : "Le fait de devoir me réinventer. J'aime ça, j'ai toujours voulu surprendre. C'est le mot d'ordre depuis le début de ma carrière. C'est un nouveau défi. J'ai toujours dit que j'avais envie de marquer mon époque pour que l'on se dise : 'Dans les années 2000-2010, il y avait M Pokora, c'était un showman'.

Très présent sur les réseaux sociaux afin de rester proche de ses fans, il confie "Ma plus grande fierté, c'est mon public. De l'avoir trouvé, d'avoir grandi avec. Je n'ai pas l'impression d'avoir brûlé les étapes. J'ai commencé à 18 ans, j'en ai 28. J'ai la chance de donner des choses positives au public, je suis un entertainer. Je ne me prends pas la tête, je savoure ce qui m'arrive". Si aujourd'hui le succès est toujours au rendez-vous, M Pokora a tout de même essuyé un petit échec, celui de son album tout en anglais, MP3 : "Je sortais du gros succès de mon deuxième album et je voulais croquer le monde. J'ai été tout de même classé dans le top 20 en Allemagne et en Suède, deuxième au Mexique, j'ai fait des concerts à guichets fermés en Finlande, en Pologne. Mais en France, j'ai pris une claque", admet-il avant de conclure : "On a pris mon ambition pour une prétention, alors tout m'est tombé dessus. Il a fallu mettre sa fierté de côté, reprendre tout de zéro".

La star revient également sur sa décision de faire la couverture du magazine Gay Tétu il y a quelques mois : "Je suis ouvert d'esprit. J'ai des amis homosexuels que j'aime profondément. Pourquoi ne l'aurais-je pas fait ? Par peur que l'on dise que je suis homo ? Il n'y a pas d’ambiguïté, je sais ce que je suis. Et je suis pour le mariage gay".

Il livre aussi sa passion pour le foot : "L'un de mes kiffs, c'est d'être ami avec les champions du monde de 98, Robert Pirès, Didier Deschamps... J'ai les yeux qui brillent quand ils me racontent des anecdotes. En dix ans, j'ai demandé un seul autographe : à Zidane. Je ne l'ai pas fait pour Madonna !"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails