• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora veut changer de corps : "J'en ai assez" !

Partager Google+
   / 6  
M Pokora avait remporté Pop Star !
1
M Pokora avait remporté Pop Star !
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
2
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
3
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
4
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
M Pokora est un grand fan de football
5
M Pokora est un grand fan de football
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
6
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
  • A-
  • A+

M Pokora est un homme (très) tatoué. Mais, le chanteur semble s'être lassé de certains des dessins qui ornent sa peau depuis des années. Il a ainsi déclaré dans les colonnes de Femme Actuelle vouloir se faire retirer les tatouages qu'il a dans le cou.

Nombreuses sont les stars à avoir décidé de se faire tatouer. On dit souvent que lorsque l'on fait son premier tatouage, on devient accro et on ne peut plus s'arrêter. Une chose est sûre, ce n'est pas la chanteuse Shy'm qui dira le contraire !

Oui mais voilà, parfois après quelques années, certains regrettent et décident de se faire enlever leur tattoo au laser ou bien, lorsque cela est possible de le faire recouvrir par un autre. Le regret le plus fréquent est bien sûr le tatouage lié à un(e) ex petit(e)-ami(e). Ainsi, Alizée a confié il y a peau qu'elle était en train de se faire enlever son tatouage dédié à son ancien compagnon, Jérémy Chatelain : "Je regrette d'avoir tatoué le prénom du père de ma fille, en hébreu, et dont je suis séparée. Il est tout petit, et je suis en train de le faire enlever au laser. Ça marche plutôt bien parce qu'il est noir, une couleur qui est plus facile à enlever... mais ça fait extrêmement mal"

"J'en ai assez de les voir sur toutes les photos"

M Pokora, lui aussi connu pour être passé sous l'aiguille de son tatoueur à de nombreuses reprises, pourrait également se faire retirer certains des dessins qu'il affiche fièrement depuis des années. "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps. Maintenant, c'est incroyable comme c'est devenu courant. Toutes les filles ont leur petit tatoo, les garçons aussi... Pourtant quand je l'ai fait, ce n'était pas encore aussi répandu" a-t-il déclaré lors d'une récente interview accordée à Femme Actuelle.

L'interprète de Mieux que nous en duo avec Soprano, s'est donc lassé de voir ses tatouages dans le cou mais également semble-t-il de ne plus vraiment se démarquer avec sa peau encrée. En effet, le tatouage est devenu vraiment très, très courant. Pour certains, il ne s'agit que de suivre une mode, pour d'autres d'un véritable mode d'expression artistique.

Mais, M Pokora tatoué depuis ses 17 ans, reste très fier de certaines des oeuvres qui ornent son corps, et notamment son bras. Ainsi, comme le rappellent nos confrères de PurePeople, il possède au creu de son poignet un X. Un tatouage qu'il partage avec son meilleur ami, le footballeur Djibril Cissé : "On l'a tous les deux. Quand il marque un but, il me fait le signe X" expliquait-il au Parisien en 2008.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails