• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

M Pokora veut sa propre comédie musicale : "Je me verrais bien tout faire de A à Z"

M Pokora veut sa propre comédie musicale : "Je me verrais bien tout faire de A à Z"
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora est au coeur de l'actualité en ce moment puisque son nouvel album R.E.D est dans les bacs depuis hier. Le chanteur répond en ce moment à de nombreuses interview. Ce matin, le jeune homme est intervenu dans le Réveil Matin sur MFM Radio pour répondre aux questions de Laurent Argelier. Il a notamment évoqué son envie de produire et mettre en scène sa propre comédie musicale.

En ce moment M Pokora est partout et pour cause, son nouvel album R.E.D (pour Rythmes Extrêmements Dangereux) est dans les bacs depuis hier, pour le plus grand plaisir de ses fans. Dimanche soir, le chanteur avait l'immense fierté d'être l'invité du fameux Journal de 20h de TF1 présenté par Claire Chazal. Ce JT a d'ailleurs marqué le record d'audience du programme depuis janvier 2013. Une superbe exposition pour le jeune homme qui a été vu par 9 millions de personnes comme il a eu la joie de l'annoncer sur son compte Instagram.

Ce matin, c'est à Laurent Argelier que M Pokora s'est confié dans l'émission Réveil matin sur MFM Radio. Le jeune homme aurait d'ailleurs aimé être réveillé "une heure et demi plus tard".

"Je ne m'interdis pas un jour de refaire une comédie musicale"

En plus de nous apprendre que M Pokora dort en "short de foot", Laurent Argelier a permis au chanteur de révéler qu'il aimerait produire et mettre en scène sa propre comédie musicale sur des "personnages historiques" :

« Je ne m’interdis pas un jour de faire une comédie musicale. C’est une aventure qui m’a plu énormément donc pourquoi pas, mais cette fois ce serait moi qui la produirait, mettrait en scène, etc. De A à Z. j’avais déjà fait beaucoup de choses sur Robin des Bois donc là je me verrais bien tout faire de A à Z. »

Si cette idée n'est probablement pas encore pour M Pokora au stade de projet, il ne nous a pas dit à la vie de quel(s) personnage(s) il aimerait s'intéresser.

"On sera environ 25 sur scène"

Au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, M Pokora a également donné quelques détails sur sa tournée. En 2015, le chanteur va en effet interpréter ses nouveaux titres aux quatre coins de la France lors du R.E.D Tour. Et comme Non Stop People vous l'avait déjà expliqué, cette tournée promet d'être grandiose.

« On sera nombreux sur scène, on sera environ 25 avec des danseurs, des musiciens, des acrobates, des écrans géants, etc, etc. Ca va être un show où on va faire participer les gens. Il y a des gros moyens qui ont été mis en place. […] La scène évolue au fur et à mesure que le show avance » a ainsi raconté M Pokora. Des informations qui doivent rendre les fans encore plus impatients d'assister aux prochains concerts de leur idôle.

L'occasion pour eux de découvrir M Pokora sur scène interprétée ses nouvelles chansons aux thèmes variés, comme il l'a souligné ce matin : «  Un peu de tout… Les questions de relation forcément puisqu’il n’y a pas un artiste dans le monde qui a fait un album sans parler d’amour, de ce thème là. Il y a aussi les valeurs qui me sont chères : le respect des anciens dans un titre qui s’appelle Avant nous, il y a le divorce dans Mieux que nous, il y a Cœur voyageur qui est un titre où je parle de mon itinéraire de chanteur depuis que je suis parti de chez moi, il y a un titre qui s’appelle Ensemble où je parle aux gens qui me soutiennent depuis plus de 10 ans maintenant… »

 


MFM Radio Réveille les Stars avec M. Pokora par laurentargelier

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails