• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mac Miller : les causes de sa mort demeurent un mystère

Mac Miller : les causes de sa mort demeurent un mystère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs semaines après la disparition de Mac Miller, les causes de sa mort demeurent toujours un mystère, malgré une autopsie, comme le raconte le site américain TMZ, le lundi 17 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

La soudaine disparition de Mac Miller n’est pas prête d’être élucidée. Le 7 septembre dernier, le rappeur de 26 ans était retrouvé mort à son domicile de Los Angeles par les autorités californiennes. Ces dernières déclarent que l’ex-compagnon de la chanteuse Ariana Grande aurait succombé à une overdose accidentelle. Un constat qui avait été remis en cause par plusieurs sources policières. La raison, une maison impeccable. "La maison avait été nettoyée, donc il n’y a aucune évidence qui soutient la consommation de drogue", racontait une source à TMZ, le lundi 10 septembre dernier. Et ce n’est pas tout, puisque la faible quantité de drogue retrouvée sur les lieux irait également à l’encontre du constat d’origine des autorités de Los Angeles.

Dans l'attente de nouveaux résultats 

Et toujours selon le site TMZ, le lundi 17 septembre, soit près de deux semaines après le décès de Mac Miller, la cause de la mort du rappeur serait désormais "officiellement inconnue", d’après le certificat de décès que l’équipe de TMZ a pu se procurer. "Le document, créé avec la police de Los Angeles, note que la cause de la mort est ‘différée’", ce qui veut dire, selon nos confrères outre-Atlantique, que le médecin légiste attend encore les résultats des analyses toxicologiques, qui peuvent être rendus au bout de quatre à six semaines, comme le rappelle TMZ. En attendant que le mystère soit enfin élucidé, la famille de Mac Miller s’apprête désormais à enterrer le musicien au cimetière d’Homewood, dans la ville de Pittsburgh, d'où était originaire Mac Miller.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira
    Looking for the perfect perfume for you or a loved one? Find it the Shakira way… Buscando el perfume perfecto? Les… https://t.co/F2Tuzc6emp
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: Evelyn regresó a su escuela Pies Descalzos, donde pudo construir sueños, para ahora ser voluntaria, para apoyar a su co…
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Virginie Efira s'exprime pour la première fois sur sa fille Ali : "Ça change tout" https://t.co/AgfzOuf5AS https://t.co/8tdymxPNrQ
    Détails