• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mac Miller mort : Ariana Grande partage une photo souvenir de Thanksgiving

Mac Miller mort : Ariana Grande partage une photo souvenir de Thanksgiving
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la perte de son ancien compagnon Mac Miller , Ariana Grande continue de lui rendre hommage et a partagé un souvenir de Thanksgiving sur Instagram le 22 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

L’arrivée de Thanksgiving résonne d’une triste manière pour Ariana Grande. La chanteuse passait l’année dernière encore de bons moments avec Mac Miller, décédé le 7 septembre 2018 à 26 ans d’une overdose. La pop-star de 25 ans a partagé dans une story Instagram le 22 novembre une photo les montrant ensemble à cette période de fête avec le message "Tu me manques". Ariana Grande et Mac Miller ont été en couple durant deux ans avant de se séparer en mai dernier. "Je me suis occupée de lui et j'ai essayé de le soutenir pour qu'il soit sobre. J'ai prié pour qu'il retrouve un équilibre pendant tellement d'années" avait-elle déclaré à ce moment. Tous les deux entretenaient toujours de bons rapports. 

Ariana Grande pense toujours à Mac Miller

Peu après le décès de son ancien compagnon, la chanteuse lui avait rendu hommage sur Instagram avec un émouvant message : "Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours (...) Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher". Toujours touchée par la disparition de Mac Miller, Ariana Grande avait eu une pensée pour le rappeur dans une story Instagram le 22 octobre. Dans une vidéo en noir et blanc, on y voit Mac Miller en smoking faire un sourire à l’artiste. La dernière relation de la chanteuse avec Pete Davidson ne l’a pas consolée puisqu’elle a décidé de rompre début octobre.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails