• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mac Miller “mort depuis des heures” : l’anecdote glaçante sur la découverte de son corps

Mac Miller “mort depuis des heures” : l’anecdote glaçante sur la découverte de son corps
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décédé le 7 septembre dernier, Mac Miller aurait succombé à une overdose. Selon TMZ, son corps sans vie aurait été découvert plusieurs heures après le décès. Non Stop People vous explique tout.

L’annonce du décès de Mac Miller a fait l’effet d’une bombe dans le monde de la musique. Alors que les hommages fusent depuis la triste nouvelle, sa dernière ex en date Ariana Grande se retrouve dans la tourmente. Complètement anéantie, elle est la cible de nombreuses attaques et est accusée d’être à l’origine de l’overdose supposée du jeune homme. Une source proche de la chanteuse a même fait part de son état au Daily Mail et a raconté : "Sa famille toute entière est aussi en état de choc. Ils ont tous côtoyé Mac pendant son histoire avec Ari. Il était une personne très importante dans sa vie, ils partageaient un lien si spécial. Elle n'a jamais rien souhaité d'autre que son bonheur après leur séparation."

Le corps de l’artiste découvert par un ami

Alors que les causes de la mort peinent à être révélées malgré l’autopsie faite sur le corps de Mac Miller, de nouvelles révélations viennent perturber l’enquête. Selon TMZ, l’interprète de «Best Day Ever» était en réalité mort depuis quelques heures lorsque les secours sont arrivés en pensant qu’il avait fait un "arrêt cardiaque". La personne qui avait retrouvé le corps n’avait pas encore réalisé qu’il était déjà trop tard. La veille de sa mort, il aurait organisé une fête chez lui. D’après les propos de ses amis rapportés à la police, ceux qui étaient restés sur place n’auraient pas revu Mac Miller vivant depuis la fameuse soirée et auraient découvert le corps le lendemain aux alentours de midi. Pour le moment, la thèse de l’overdose est toujours remise en question au vu "du peu de poudre blanche" présente au domicile de Mac Miller. Par ailleurs, la maison avait été nettoyée de fond en comble avant l’arrivée de la police pour faire disparaître toute trace de consommation de drogue, ce qui complique l’avancée de l’enquête.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TheEllenShow: .@KimKardashian told me she’s petrified of spiders. 😏 https://t.co/mHYwzUK86Y
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: 🚨🚨 Le clip « Fais - Le » est maintenant disponible sur ma chaîne YouTube la famille 🚨🚨 ⏯ https://t.co/LRuzyUTsWC Laissez vo…
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    Gros big up @rap2tessfr pour l’article on est ensemble 🔥🔥#LAFOUINESOMBRE #FAISLE https://t.co/SxfqEJgPuz
    Détails