• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mac Miller mort : le rappeur était à la tête d'une fortune colossale

Mac Miller mort : le rappeur était à la tête d'une fortune colossale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décédé il y a quelques mois, à l'âge de 26 ans, Mac Miller avait particulièrement bien pensé à l'avenir, en prenant grand soin de sa fortune et de son patrimoine, dont les montants ont été dévoilés par le média américain TMZ. Non Stop People vous en dit davantage.

Le 7 septembre 2018, l'annonce de la mort de Mac Miller a eu l'effet d'un cataclysme dans le monde de l'industrie musicale. À 26 ans, le jeune rappeur avait été retrouvé mort chez lui. Plus tard, on apprendra que son décès brutal était dû à un cocktail toxique de fentonyl, d'alcool et de cocaïne. De terribles révélations qui faisaient malheureusement écho à de sombres périodes de la vie de Mac Miller, qui a longtemps lutté contre ses addictions. Dans la foulée de l'annonce de sa mort, c'est Ariana Grande qui avait subi les foudres abjectes et indécentes de certains fans, l'accusant d'être responsable du décès de l'artiste. Quelques mois auparavant, la jeune femme avait choisi de le quitter, après avoir essayé de le remettre sur le droit chemin…

Mac Miller avait pensé à tout

Une trajectoire de vie semée d'embûches. En mai 2018, peu de temps avant sa rupture avec Ariana Grande, Malcolm McCormick, de son vrai nom, avait été victime d'un accident de voiture et avait été inculpé pour conduite sous l'influence de drogues ou d'alcool. Mais s'il brûlait sa vie par les deux bouts, le jeune rappeur avait construit, en coulisses, son petit empire. D'après les informations de TMZ, dévoilées le 9 février dernier, le patrimoine de Mac Miller s'élève à 4,48 millions de dollars, notamment placés dans plusieurs comptes d'épargne. Toujours selon les informations du média américain, le jeune rappeur avait aussi investi dans des placements financiers, mais aussi dans des actions Facebook, 200 au total s'élevant à plus de 32,000 dollars. Un patrimoine colossal mais qui pourrait être bien plus important, puisqu'il ne s'agit là que d'une "petite partie" du patrimoine de Mac Miller.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld horrifié à l’idée d’être enterré, la raison dévoilée https://t.co/1IrepYMe4s https://t.co/wXItGRkUwm
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Marche contre l’antisémitisme : peu de jeunes et que va-t-il se passer mainten…
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails