• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mac Miller mort : son autopsie terminée, pourquoi les causes de sa mort n’ont pas été révélées ?

Mac Miller mort : son autopsie terminée, pourquoi les causes de sa mort n’ont pas été révélées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 septembre dernier, le monde apprenait le décès soudain du rappeur Mac Miller. Une disparition dont les causes pourraient bientôt être révélées, d’après un porte-parole des autorités de Los Angeles qui s’est confié au magazine People, le 10 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Mac Miller est-il décédé des suites d’une overdose accidentelle ? Depuis l’annonce soudaine de sa disparition le mystère est total. Le 7 septembre dernier, le rappeur de 26 ans a été retrouvé à son domicile de Los Angeles par les autorités. Très vite, ces dernières déterminent la cause du décès du musicien. Il aurait succombé à une overdose accidentelle. Un constat qui avait été remis en question, selon une source policière qui s’est confiée à TMZ. "La maison avait été nettoyée, donc il n’y a aucune évidence qui soutient la consommation de drogue", explique cette source anonyme au site. Pire encore, la faible quantité de drogue retrouvée sur les lieux remettrait aussi en cause l’hypothèse d’une overdose.


Un mystère bientôt élucidé ?

"L'autopsie est terminée et la cause de la mort sera dévoilée lorsque l'on aura réalisé des analyses supplémentaires […] Son corps a été rendu", a assuré Sarah Ardalani, la porte-parole des autorités de Los Angeles, au magazine People, le 10 septembre. Un mystère qui pourrait être bientôt élucidé dans les semaines ou mois à venir. A 26 ans, Mac Miller était l’un des rappeurs les plus réputés de la scène musicale. Après la sortie de son cinquième album, il devait partir en tournée dès le mois d’octobre. Il était également connu pour sa relation de deux ans avec la chanteuse Ariana Grande. Suite à l’annonce du décès de son ex, qui avait eu l’effet d’une bombe, cette dernière lui avait rendu un hommage subtil sur Instagram, tout comme d’autres personnalités et amis du rappeur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails