• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mac Miller mort : Son testament dévoilé

Mac Miller mort : Son testament dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il a été découvert mort à son domicile, le 7 septembre dernier, le testament de Mac Miller vient d'être dévoilé. Malgré son jeune âge, le rappeur de 26 ans avait pensé au jour où disparaitrait. Non Stop People vous en dit davantage.

Le 7 septembre dernier, Mac Miller a été retrouvé sans vie dans son domicile près de Los Angeles. À 26 ans, le rappeur aurait succombé à une overdose, lui qui se battait depuis des années contre ses vieux démons. L'annonce de sa mort a soulevé une vague d'émotion sur les réseaux sociaux, et des détails glaçants de la découverte de son corps ont été révélés. Malgré son jeune âge et sa mort brutale, Mac Miller avait rédigé un testament qui vient tout juste d'être dévoilé.

Une fortune léguée à sa famille

La fortune du rappeur originaire de Pittsburgh s'élèverait à 9 millions de dollars. Toutefois, la vente de sa maison, près de Los Angeles, ainsi que ses biens personnels et les droits d'artistes n'ont pas été comptabilisés. Mac Miller a ainsi choisi de tout léguer à ses parents, qui ont été désignés comme bénéficiaires du patrimoine, et à son frère qui en est l'administrateur. D'après des informations du magazine Closer, le rappeur avait créé un trust en 2013 afin de gérer ses biens. Plusieurs jours après sa mort brutale, l'émotion est toujours aussi grande. Jusque-là terrée dans un silence de plomb et abattue par la nouvelle, Ariana Grande, l'ex du rappeur, a récemment publié un message déchirant sur son compte Instagram. Le rappeur et la chanteuse ont mis fin à leur relation de deux ans au mois de mai dernier et la jeune femme a très vite été la cible des internautes après l'annonce de la mort de Mac Miller. Pourtant, d'après le récit de proches de l'artiste défunt, Ariana Grande aurait toujours tout fait pour le sortir du cercle infernal dans lequel il était…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix futur professeur en Corée du Nord : il va donner des cours https://t.co/nsaeavCF5A https://t.co/urQbMJVsIC
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    📺 Allez-vous regarder la nouvelle émission de @Cyrilhanouna : #Balancetonpost ce soir à 23h10 ? ⏰
    Détails