• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mac Miller mort : trois hommes inculpés pour meurtre, la raison dévoilée

Mac Miller mort : trois hommes inculpés pour meurtre, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l'enquête sur la mort de Mac Miller. Après l'arrestation en septembre dernier d'un homme soupçonné d'avoir fourni au rappeur des médicaments contrefaits contenant un puissant opiacé, deux autres individus ont été inculpés pour le même chef d'accusation. Une nouvelle qui survient un peu plus d'un an après la disparition du rappeur.

Le 7 septembre 2018, Mac Miller décédait à l'âge de 26 ans. Deux mois après sa disparition, les causes de sa mort étaient dévoilées. Le rappeur aurait succombé à un "mélange toxique de drogues" comprenant de l'alcool, de la cocaïne ainsi que du fentanyl. Dans son rapport, le médecin légiste précisait que "la cause du décès de Mac Miller était accidentelle". La thèse d'un supposé suicide avait donc été écartée par les autorités. Si Mac Miller était connu pour sa musique, le rappeur avait aussi fait les gros titres de la presse people pour sa relation avec Ariane Grande avec laquelle il est resté deux ans. Lors du terrible attentat de la Manchester Arena en mai 2017 où elle avait donné un concert, la chanteuse avait pu compter sur le soutien du jeune homme.

Peu de temps après le décès de Mac Miller, Ariana Grande lui avait rendu hommage sur Instagram en postant un émouvant message. "Je t'ai adoré dès le premier jour où je t'ai rencontré quand j'avais 19 ans et je t'adorerai toujours (...) Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher".

La thèse du meurtre confirmée ?

En septembre dernier, un homme a été arrêté par les autorités américaines, soupçonné d'avoir vendu à Mac Miller deux jours avant sa mort des médicaments contrefaits "contenant du Fentanyl, un puissant opacié de synthèse cinquante fois plus puissant que l'héroïne", avait expliqué le procureur Nick Hanna en charge de l'affaire. Accusé de meurtre, Cameron James Pettit (28 ans) avait été placé en détention sans possibilité de libération sous caution par le tribunal de Los Angeles.

Mercredi 2 octobre 2019, deux autres hommes ont été inculpés par la justice américaine pour le même chef d'accusation que Cameron Pettit. Il s'agit de Stephen Walter, 46 ans et de Ryan Reavis, 36 ans. Les trois hommes risquent la prison à perpétuité.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Célébrer Roman Polanski "est très difficile" selon Franck Riester https://t.co/ma76sI3ocQ https://t.co/y9veCf7yhk
    Détails
  • 29 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Merci à toute la team, bénédiction sur vous!!!! ❤️ passez tous un bon week-end #fouiny https://t.co/EJF59MGMXx
    Détails
  • 29 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Aïssa Maïga "effrayée" après le sacre de Roman Polanski https://t.co/lfeSrWfPMn https://t.co/OiZJVosKS9
    Détails