• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand

Macha Méril "triste" : son touchant hommage à Michel Legrand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "On n’est pas couché" le samedi 23 mars, Macha Méril a rendu hommage à son mari, Michel Legrand, décédé à 86 ans et est revenu sur leur histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la disparition de Michel Legrand, Macha Méril est toujours très touchée. Après cinq ans de vie commune, l’actrice est revenue sur leur histoire d’amour marquée par une première rencontre en 1964, sur le plateau de "On n’est pas couché" le samedi 23 mars. "C’est une grande histoire. On n'avait pas pu vivre ensemble il y a cinquante ans et finalement il y a eu réparation, on a pu s’unir cinquante ans après. Avec un sentiment quand même que nous étions faits l’un pour l’autre, et nous le savions depuis le début" a confié Macha Méril en revenant sur leur éloignement : "Mais voilà, la vie c’est comme ça. Il était marié, il avait des enfants, je ne voulais pas briser un ménage. Et moi j’étais déjà prise avec quelqu’un d’autre. On a gambadé chacun de son côté, mais on s’est retrouvés, comme si c’était normal, comme si les choses devaient finalement se conclure comme ça".

"Je suis triste et désespérée qu’il ne soit plus là"

Désormais veuve, Macha Méril tient à garder Michel Legrand auprès d’elle en lui rendant hommage à travers le spectacle "Michel For Ever" qui débutera dès le 26 mars. "Évidemment je suis triste et désespérée qu’il ne soit plus là, mais on dit beaucoup de bêtises sur la mort et sur la séparation. Il est là, il est avec nous. Il continue à me dire ‘fais ci, fais ça, attention, fais comme ci, fais pas comme ça’. Parce qu’il n’est pas seulement près de moi. Il est en moi. Je suis lui. C’est à dire que ce que je vais faire maintenant, c’est ce qu’il aurait fait, s’il avait eu vingt ans de moins et qu’il avait eu un peu plus d’énergie" a confié Macha Méril qui souhaite préserver l’œuvre du compositeur de musique de film.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Mystères de l’amour : Carole Dechantre atteinte d’un cancer pour la 4ème fois https://t.co/SJCeJDb5BK https://t.co/MLWGx3h2CH
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mallaury Nataf : Après la galère, elle fait son retour dans "Les Mystère de l’amour" https://t.co/XNXdXHnaL1 https://t.co/EIMocNUppv
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Lorie Pester : Ses adieux touchants dans Demain nous appartient https://t.co/FkJ6UZ3hm1 https://t.co/6qDIq9ypkN
    Détails