• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Macklemore : Pas de drogue pour Noël

Macklemore : Pas de drogue pour Noël
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview à ABC, Macklemore est revenu sur son passé difficile, entre drogue et alcool. Le rappeur a désormais décidé d’éviter les excès pour se concentrer sur sa carrière, même si la tentation d’un petit dérapage reste importante lors des fêtes de fin d’année.

Macklemore a incontestablement été l’un des artistes les plus en vue en 2013, avec son acolyte Ryan Lewis. Le rappeur est d’ailleurs l’artiste qui a cumulé le plus de nominations lors des cérémonies musicales s’étant déroulées à cette période. La chaîne ABC est revenue avec lui sur ce succès, et a également évoqué son passé difficile. Macklemore n’a jamais caché qu’il avait tendance à abuser lorsqu’il s’agissait d’alcool et de drogue. Cela lui a même valu d’entrer en cure de désintoxication en 2008. Aujourd’hui, les tentations appartiennent au passé, même si les fêtes de fin d’année sont un moment difficile à passer pour le rappeur.

« Pour moi, la tentation est grande et surtout pendant cette période de l'année. J'ai déjà replongé dans le passé. Il y a eu des moments difficiles, lorsque j’étais seul, fauché, déprimé… Mais désormais, je me concentre sur le présent. Je n'ai pas envie de me retourner un jour et me dire : 'Tu avais tout, et tu n'étais même pas là pour en profiter.' Je veux être là, être dans le présent et profiter de la chance que j’ai », a-t-il déclaré à ABC. Un changement de comportement qui porte ses fruits, Macklemore s’étant désormais installé dans le paysage musical mondial.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel critiquée par la presse, @kamelouali la soutient https://t.co/4wo0QnQE5w https://t.co/hKGWA3ZnyR
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Leïla Bekhti maman : l’actrice affiche sa ligne retrouvée sur Instagram (photo) https://t.co/yVaEqIHJ2d https://t.co/PHDXbG4ruy
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem maman : tendre moment de complicité avec son fils sur Instagram (photo) https://t.co/mrUXO3biey https://t.co/leH5UEpP8G
    Détails