• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Macklemore & Ryan Lewis préparent leur retour

Macklemore & Ryan Lewis préparent leur retour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Macklemore et Ryan Lewis préparent leur retour pour 2014. Après un album couronné de succès, le duo s’apprête à enregistrer un nouvel album.

Le duo d’artistes a donné des interviews après leur passage aux American Music Awards, pour interpréter leur tube international « Can’t Hold Us ». « On a vraiment hâte de partir en studio. On va refaire de la musique ensemble, une chose qu’on n’a pas pu faire de l’année à cause du succès de l’album et de la tournée » a déclaré le chanteur/rappeur Macklemore. « Je n’ai le temps de rien » a-t-il ajouté, « On est dans des endroits différents tous les jours, c’est ingérable ».

Au micro du magazine Rolling Stone, les 2 artistes se sont entretenus pour parler de leur futur dans la musique. « Après la tournée, on va disparaitre un peu, fuir les Etats Unis. Je viens de me fiancer j’ai envie de passer du temps avec ma future femme. Je vais essayer d’aller là où personne ne me connait, pour revenir à l’essence même de ma musique et de ma vie ».

Macklemore et Ryan Lewis disent ressentir la pression après l’album « The Heist » qui a connu un immense succès, mais ils déclarent « Ce qui est bien d’être des chanteurs indépendant qu’on a pas de date imposée pour revenir. On peut prendre autant de temps que l’on veut »

Le duo, originaire de Seattle, ont des dates prévues jusqu’à mi-décembre aux Etats-Unis, et assureront le show du nouvel an à Time Square, à New York.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : séparé de Benoît Petitjean, il fait d'étranges confidences ! https://t.co/304gyqWdZN https://t.co/FwpZRKVDIt
    Détails
  • 07 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor accusé de viol : Anne-Sophie Lapix sort du silence https://t.co/aDguNHMpIT https://t.co/kkXGJffOxr
    Détails
  • 07 mar sophia aram @SophiaAram
    J'ajoute que si la traduction d'Amanda Gorman devient une affaire de nuancier sur la couleur du traducteur, c'est q… https://t.co/m6ra0GAD7J
    Détails