Musique

Madonna accusée d’être ivre sur scène, elle répond sur Instagram (Photos)

Madonna accusée d’être ivre sur scène, elle répond sur Instagram (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Madonna est l’une des chanteuses les plus connues de la planète et elle est aujourd’hui en plein milieu de sa gigantesque tournée “Rebel Heart Tour“. Cependant samedi dernier, cette dernière a été accusée d’être ivre à un concert ! L’interprète de “Like A Virgin“ est immédiatement allée sur Instagram afin de se défendre. Découvrez sa réponse ici sur Non Stop People !

Samedi soir, Madonna est montée sur scène à Louisville dans le Kentucky mais les fans de la chanteuse étaient loin d’être impressionnés par son comportement sur scène. Des témoins ont confié au site américain TMZ que cette dernière avait trois heures de retard. Comme si les choses ne pouvaient pas être pires pour l’ex-femme de Guy Ritchie, les fans ont également déclaré : “Madonna était très ivre“. La femme de 57 ans, qui a rendu hommage à David Bowie la semaine dernière, s’est aussi moquée des habitants du Kentucky en imitant leur accent lors du spectacle catastrophique. Face à ces rumeurs, la belle blonde a toute de suite répondu. 

Madonna : “Si j’étais un homme, personne n’aurait rien dit“

C’est sur Instagram que Madonna s’est défendue. Ce lundi, la maman de trois enfants est allée sur le réseau social pour réagir à ces rumeurs. “Pour ceux qui aiment croire tout ce qu’ils lisent, je ne bois jamais en me produisant sur scène !! Mon show, c’est 2 heures et 15 minutes de chant et de danse non stop,“ a-t-elle expliqué sur le réseau social. “A Louisville, j’ai fait une blague au sujet d’un spectacle de stand up que je ferais habillée en clown en étant capable de boire de l’alcool,“ a-t-elle continué.

Mais la chanteuse, qui a récemment insulté ses fans en plein concert, ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite poussé un énorme coup de gueule contre les critiques. Le moins que l’on puisse dire c’est que Madonna n’a pas gardé la langue dans sa poche ! “C’est si intéressant de voir comment la société continue, non seulement de me traiter d’une façon totalement sexiste (si j’étais un homme, personne n’aurait rien dit), mais aussi de reprendre littéralement tout ce que je dis ! C’est ce qui arrive quand les gens ne lisent pas de livres et prennent toutes leurs informations sur TMZ.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails