• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna amoureuse d'Amanda Cazalet ? Elle l'aurait harcelée pendant 2 ans

Madonna amoureuse d'Amanda Cazalet ? Elle l'aurait harcelée pendant 2 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

28 ans après le tournage du clip de "Justify my love", la mannequin Amanda Cazalet accuse Madonna de l'avoir harcelée sexuellement pendant plus de deux ans. Non Stop People vous en dit plus sur cette sordide affaire.

Madonna est rattrapée par ses vieux démons. En 1990, la chanteuse sortait son tout premier best-of, "The Immaculate Collection". Disque le plus vendu de la star, il s'est écoulé à pas moins de 30 millions d'exemplaires à travers le monde. Ce qui explique en grande partie ce succès, c'est le baiser langoureux que Madonna échange avec la mannequin Amanda Cazalet, dans le clip de "Justify My Love". Mais 28 ans après les faits, ce qui a fait sa notoriété pourrait bien lui causer du tort. Dans les colonnes du tabloïd The Sun, la mannequin en question a en effet accusé Madonna d'harcèlement sexuel…

"Elle a mis sa langue dans ma bouche"

Preuve à l'appui, Amanda Cazalet explique qu'elle était devenue une véritable obsession pour la chanteuse. Pendant plus de deux ans, celle-ci lui aurait envoyé des centaines de lettres pour lui déclarer sa flamme. "Amanda, comment vas-tu ? Où es-tu ? Pourquoi ne m’appelles-tu pas ? Te revoir est aussi difficile que de séduire le Pape ! (…) Envoie-moi des photos de toi, plein ! Je meurs d’envie de t’embrasser une nouvelle fois. Je rêve de toi tout le temps" écrit ainsi Madonna dans une missive qui, depuis, a été vendue 20 000 dollars aux enchères. Plus encore, Amanda Cazalet affirme qu'à l'époque, elle n'avait pas été mise au courant qu'un baiser allait avoir lieu entre elle et la star : "Soudainement, elle a mis sa langue dans ma bouche. J’ai continué. J’ai été professionnelle. Ce n’était pas dans la description du job et j’étais dans une position où je ne pouvais rien faire". Si au moment des faits, la jeune femme n'avait pas pris conscience de la gravité de la situation, elle affirme aujourd'hui que Madonna, à l'époque sa "patronne", a abusé d'elle. Reste à savoir ce qu'aura à répondre la reine de la pop.

 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman gênée par une remarque de Laurent Ruquier sur une éventuelle grossesse https://t.co/Gj2LheV83W https://t.co/dVc5EtlJLY
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails