Musique

Madonna anéantie, elle fond en larmes en plein concert

Madonna anéantie, elle fond en larmes en plein concert
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Madonna est une femme forte mais elle peut aussi se montrer fragile. Lors de son concert à Auckland en Nouvelle Zélande, la chanteuse a fondu en larmes pendant une chanson qui évoquait son fils dont elle vient de perdre la garde. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Madonna et son ex-mari se disputent la garde de leur fils. Le 2 mars dernier, le juge de la cour suprême, Deborah Kaplan, a rendu son verdict : Rocco restera encore un bout de temps avec son père puisque Madonna vient d'en perdre la garde. "Personne ne doit perturber cette situation familiale. Cet enfant va à l'école, laissons le continuer de la manière la plus normale possible. Nous ne devons pas le forcer à quitter son école. La mère (Madonna) ne demande pas cela" a toutefois dit le juge. Guy Ritchie, depuis Londres, et Madonna, en tournée en Asie, écoutaient la séance par téléphone. Et visiblement, la nouvelle a complétement bouleversée la star.

Un moment d'émotion lors du concert de Madonna 

Madonna a réservé un véritable moment d’émotion ce vendredi soir lors de son concert à Auckland en Nouvelle Zélande. Comme le rapporte le site TMZ, la chanteuse a fondu en larmes au moment où elle s'apprêtait à entonner une chanson dédicacée à son fils, Rocco. En effet, Madonna est dans une situation difficile, elle a perdu la garde de son enfant et a décidé de le partager avec ses nombreux fans "Il n'y a pas d'amour plus fort que celui d'une mère envers son fils" a-t-elle confié à l'assistance avec beaucoup d’émotion et des larmes dans la voix. Delon le magazine Paris-Match "Mercredi, les avocats de Madonna et Guy Ritchie se retrouvaient à la Cour suprême de New York pour découvrir la décision du juge en charge du dossier de l'adolescent de 15 ans." Conformément aux souhaits de Rocco, ce dernier a été autorisé à rester avec son père à Londres au grand dam de sa mère qui voulait également obtenir sa garde. Toutefois rien n’est vraiment perdu puisqu’il y aura une nouvelle décision en mai prochain. En effet, le 1er juin prochain, les avocats des deux stars devront à nouveau comparaître devant le juge. Espérons que pendant ces longs mois, Madonna et Guy Ritchie trouveront un terrain d'entente.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails