Musique

Madonna : Beyoncé est "The Queen"

Madonna : Beyoncé est "The Queen"
DR/Beyoncé
  • A-
  • A+

Madonna était hier soir au premier rang du concert de Beyoncé, et a montré qu’elle était une vrai fan de la « reine Beyoncé ».

Malgré la sortie et l’immense succès de son album surprise, Beyoncé ne chôme pas. Hier soir, le 19 décembre, la chanteuse star était à Brooklyn pour une nouvelle date de sa tournée mondiale, qui se joue à guichets fermés. Et au premier rang du Barclay’s Center, se trouvait une spectatrice pas tout à fait comme les autres : Madonna. La reine de la pop s’est rendue incognito au concert, et s’est montrée très attentive au show spectaculaire de l’interprète de « Love On Top ».

Visiblement impressionnée par la présence scénique de la star des Destiny’s Child, Madonna n’a pas hésité une seule seconde à poster des photos de Beyoncé, pour lui montrer son affection.

Sur le premier cliché, on voit Beyoncé faire un bisou à l’une des filles de Madonna : « Mercy James a reçu un énorme bisou de la part de Queen B » était en légende sur la photo.

Juste après, l’interprète de  « Like A Virgin » a une nouvelle fois immortalisé la star sur scène, en déclarant  « Mrs Carter a démonté Brooklyn avec son show de dingue ! Les filles dirigent le monde #srtforfreedom »

Madonna serait-elle prête à laisser son trône de reine de la pop à Beyoncé ? En tout cas, cette dernière peut être fière d’elle, car Madonna n’avait jamais considéré qu’une autre popstar qu’elle puisse être une « reine ».

Découvrez les photos de Beyoncé qu’a posté Madonna sur son compte Instagram :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails