• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna "censurée" pendant un concert ? Elle s'emporte sur scène

Madonna "censurée" pendant un concert ? Elle s'emporte sur scène
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna a laissé exploser sa colère sur scène à Londres alors qu'elle donnait un concert lors de son "madame X Tour". Sommée d'écourter son show en raison du couvre-feu mis en place dans la ville, Madonna a dénoncé une "censure". Non Stop People vous en dit plus.

Madonna est de retour sur scène avec son album "Madame X". La star américaine est en pleine tournée mondiale et présente devant ses fans son alter ego, un "agent secret qui change d'identité et se bat pour la liberté. Elle apporte la lumière dans des endroits sombres. Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'État, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une enseignante, une nonne, une chanteuse, une sainte, une pute et une espionne dans la maison de l'amour", avait-elle expliqué au moment de la sortie de son album. Mais alors que Madonna offrait un show au London Palladium ce mercredi 5 février, la chanteuse n'a pas apprécié la fin de la soirée puisqu'elle assure avoir été victime de censure.

La colère de Madonna

Sur son compte Instagram, Madonna a expliqué la situation : "Le couvre-feu de 23h était passé depuis 5 minutes. Il nous restait une dernière chanson à jouer et le Palladium a décidé de nous censurer, en baissant le rideau de métal anti-incendie qui pèse 9 tonnes. Heureusement, ils [les gens de la salle de spectacle] l'ont arrêté à mi-chemin et personne n'a été blessé… Mille mercis à l'audience entière, qui est restée sur place et ne nous a jamais abandonnés. Pouvoir au peuple !!". Mais c'est finalement sur scène que Madonna a fait exploser sa colère dans une vidéo dévoilée sur Instagram. Alors qu'elle est bloquée avec ses danseurs derrière le rideau, Madonna déverse sa colère contre les organisateurs : "Allez vous faire f***** ! C'est de la censure, de la censure. Les artistes sont là pour perturber la paix. Je vous emm**** !", lâche la star avant de braver l'interdiction et de remonter sur scène pour entonner la chanson "I Ride". Pour le moment, les responsables du London Palladium n'ont pas réagi à cette polémique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    "Danse avec les stars" : Candice Pascal clashe André Manoukian sur sa participation https://t.co/9Wyh6F081D https://t.co/TpDgAf0oO6
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A tout de suite pour #APOAL
    Détails