• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna crée la polémique au Portugal : Elle accuse le pays "d’ingratitude"

Madonna crée la polémique au Portugal : Elle accuse le pays "d’ingratitude"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En voyant l’une de ses demandes refusée pour tourner son clip au Portugal, Madonna a très mal reçu la décision et quitterait le pays. Non Stop People vous en dit plus.

Même Madonna ne peut pas tout avoir. Pour le tournage de son clip "Indian Summer" au Portugal, la chanteuse a souhaité accéder à la Quinta Nova da Assunção, un palais historique du XIXème situé à Belas, indique le journal portugais "Observador". Seulement, Madonna a voulu y entrer avec un cheval. Une demande qui a été refusée par le maire Basílio Horta. Dans les colonnes d’Expresso, le maire de l’agglomération a partagé son mécontentement vis-à-vis du souhait de la star américaine : "Il y a des choses qui ne s’achètent pas. En aucun cas, on ne laisse un cheval entrer dans le palais. Cela n’a aucun sens ! Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde, et ne doit pas être abîmé".

"J’ai tellement donné au Portugal"

Si certaines des requêtes de Madonna ont été acceptées, la mairie n’a pas accepté que des chevaux soient utilisés "pour des raisons de sécurité" en expliquant que "le plancher en bois repose sur une boîte d’air, et pourrait être endommagé". En apprenant la nouvelle par son manager, Madonna qui habite au Portugal depuis l’été 2017, a déploré selon l’échange que s’est procuré le quotidien "Correio" : "J’ai tellement donné au Portugal, et lorsque je demande une simple faveur, que je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non". La Madonne a ensuite reproché à son agent de l’avoir incitée à s’installer à Lisbonne :  "C’est de ta faute. C’est toi qui m’as convaincue de venir vivre ici". Le site "Observador" titre alors : “Madonna accuse le Portugal d’ingratitude”. Si la chanteuse aurait déjà prévu de quitter le pays, le Correio da Manhã indique qu’elle devrait se réinstaller aux Etats-Unis dans les prochains mois.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Body Foundation in Deep Dark is sold out!!!
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails