• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Découvrez son vibrant hommage place de la République

Madonna : Découvrez son vibrant hommage place de la République
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 9 décembre Madonna était sur la scène de l’Accor Hotel Arena, le nouveau nom du Palais Omnisports de Paris Bercy. Et après un show exceptionnel, la chanteuse a tenu à se rendre place de la République afin de rendre hommage aux victimes des attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines maintenant, le Palais Omnisports de Paris Bercy a été rebaptisé Accor Hotel Arena. Et à peine les travaux de la salle de concert terminés, une pléiade d’artistes se bouscule déjà sur scène. Ce mercredi 9 décembre, c’était la star internationale Madonna qui assurait le show. Devant un parterre de fans, la chanteuse a interprété ses plus grands tubes, pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs présents.

"Nous ne céde­rons pas à la peur !"

Très touchée par les terribles attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier, Madonna a tenu à rendre hommage aux victimes ainsi qu’à leurs familles. Tout d’abord sur la scène de l’Accor Hotel Arena, où la chanteuse a demandé au public de chanter la Marseillaise, avant d’entamer un poignant discours sur scène. « Nous ne céde­rons pas à la peur ! Je pense à ce qui est arrivé il y a main­te­nant presque un mois. Le cœur de Paris et le cœur de la France battent dans le cœur de chaque ville ! Nous sommes un seul cœur et notre cœur peut battre à l'unis­son. Le pouvoir de l'amour est plus fort que l'amour du pouvoir ! J'avais vingt ans quand je suis venue à Paris et c'est ici, à Paris, que j'ai décidé que j'allais faire de la musique. Merci Paris d'avoir planté cette graine dans mon cœur ! »

Un peu plus tard dans la soirée, Madonna a voulu se rendre place de la République afin de rendre une nouvelle fois hommage aux personnes disparues suite aux attentats du 13 novembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse a pris de court les quelques personnes présentes sur place. Inspirée, Madonna a chanté Imagine de John Lennon, mais aussi Ghosttown et Like a Prayer en mémoire des victimes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails