• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna défend le droit des femmes : « Les droits des gays sont bien plus avancés »

Madonna défend le droit des femmes : « Les droits des gays sont bien plus avancés »
@ Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouvel album de Madonna, « Rebel Heart », est disponible dans les bacs depuis le vendredi 6 mars. Actuellement en pleine promotion, Madonna évoque le droit des femmes dans une interview publiée dans le numéro du mois d’avril de Out Magazine.

Madonna vient de sortir son treizième album studio « Rebel Heart » et en continue la promotion. La chanteuse américaine s’est confiée dans une interview accordée au magazine américain Out, pour son numéro d’avril. Elle revient sur sa relation avec les homosexuels, très soutenue par la communauté tout au long de sa carrière. « J’avais l’impression que les hommes hétérosexuels ne me comprenaient pas. Ils voulaient simplement coucher avec moi. Les hommes homosexuels me comprenaient, et je me sentais à l’aise avec eux. Il n'y avait qu'un problème, c'est qu'ils ne voulaient pas coucher avec moi, » confie-t-elle.

« Les gens sont beaucoup ouvert d’esprit avec les gays qu’avec les femmes »

Dimanche 8 mars était la journée internationale pour le droit des femmes. De nombreuses célébrités comme Emma Watson, Beyoncé, Christine and the Queens ont exprimé leur engagement. Dans Out Magazine, Madonna parle également de ce sujet. « Les droits des gays sont bien plus avancés que les droits des femmes, » déplore-t-elle. Comme beaucoup de féministes, la star regrette le manque d’actions en faveur du droit des femmes. « Les gens sont beaucoup plus ouvert d’esprit avec les gays qu’avec les femmes, point final. Les choses avancent pour la communauté gay, pour la communauté afro-américaine mais pas pour les femmes. Pour moi, c’est la dernière grande frontière, » poursuit-elle.

Pour la Reine de la pop, les femmes subissent les diktats et les préjugés de la société. « On doit absolument rentrer dans des cases : il faut que tu te comportes comme ça, que tu t’habilles de cette manière, » déclare-t-elle avant d’ajouter : « Nous sommes toujours catégorisées. Soit vous êtes une vierge, soit une traînée. Et si vous avez un certain âge alors vous n'avez plus le droit d’exprimer votre sexualité, d'être célibataire ou de sortir avec des hommes plus jeunes ».

Madonna partira en tournée avec son « Rebel Heart Tour » à partir du 29 août 2015. Les 20 000 billets du concert de la chanteuse à Bercy le 9 décembre 2015, se sont vendus en moins d’une heure. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’acheter leur billet, pas de panique : Madonna donnera un second concert à Paris Bercy le 10 décembre. Les places seront mises sur le marché, le mardi 17 mars, dès 10h.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails