• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna dément vouloir adopter deux enfants, le Malawi la contredit

Madonna dément vouloir adopter deux enfants, le Malawi la contredit
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les médias ont affirmé en début de semaine que Madonna était au Malawi pour adopter deux nouveaux enfants, la chanteuse avait démenti il y a quelques jours. Sauf que ce vendredi, la porte-parole du ministère de la justice malawite a confirmé que la Madone essayait bel et bien d’adopter deux jumelles. Non Stop People vous en dit plus.

Madonna cherche-t-elle à être aussi discrète que possible pour que sa démarche ait plus de chances d’aboutir ? Ça semble être la seule explication possible. En début de semaine, l’AFP annonçait en effet que la star était au Malawi pour adopter deux nouveaux enfants après avoir déjà adopté David Banda en 2006 et Mercy James en 2009. Sauf que ces informations, Madonna les a démenties le lendemain dans un communiqué parvenu au magazine américain People : "Je suis au Malawi pour m’occuper de l’hôpital pour enfants de Blantyre (sud) et du travail que je fais avec (la fondation) Raising Malawi, puis je rentre chez moi. Les rumeurs concernant une procédure d’adoption sont fausses" assurait alors l’interprète de Like a Virgin.

Madonna voudrait adopter deux jumelles de 4 ans

Sauf que jeudi le Daily Mail a sorti de nouvelles informations qui viennent contredire directement les affirmations de la Madone. Selon le média britannique, Madonna chercherait à adopter deux jumelles de 4 ans prénommées Esther et Stella. Les deux fillettes vivraient depuis deux ans dans un orphelinat. Ces informations ont d’ailleurs été confirmées par la porte-parole du ministère de la justice malawite, Lucy Bandazi : "Madonna a déposé une demande auprès de la Cour suprême pour adopter deux filles. Elles sont âgées de 4 ans. Tous les papiers nécessaires ont été transmis et la Cour suprême prendra la décision finale". La décision est attendue pour mi-février.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Bmesrimes: Merci à toutes mes equipes et au public pour ce double platine et ce Lion D Or... direction les 300 000 ! #Lareeditionarrive…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: La super soirée @TMCtv 👊 21.00 Kick-Ass 2 avec @ChloeGMoretz 22.55 Superhigh avec @kevadamsss #inédit https://t.co/dHww2oZMq5
    Détails
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails