• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna dévoile la pochette très sexy de l'édition deluxe de ‘’Rebel Heart’’

   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Madonna poursuit la promotion de son dernier album, ‘’Rebel Heart’’, à paraître le 10 mars prochain. En attendant, la reine de la pop dévoile la pochette de l’édition deluxe de son disque où elle s’affiche toujours plus sexy.

A 56 ans, Madonna ne s’est toujours pas assagi. Alors que son nouvel album, ‘’Rebel Heart’’, sortira le 10 mars prochain en France, la chanteuse américaine vient de dévoiler la pochette de la version deluxe de son disque. Alors que la première édition du disque met en scène la reine de la pop le visage ficelé, ce nouveau cliché, en noir et blanc, se veut beaucoup plus sexy et sulfureux. Cette fois, la madonne se la joue limite SM avec un corset à sangles et une chaîne dans la bouche, le tout avec les mains cachant sa poitrine. De quoi surfer sur la tendance ‘’Cinquante Nuances de Grey’’.

Madonna montre ses fesses aux grammy Awards

Avec cette pochette très hot de son édition deluxe, Madonna espère bien faire l’oublier à ses fans les nombreux piratages dont elle a été victime. Il y a quelques jours, l’intégralité de la version deluxe de ‘’Rebel Heart’’ s’est ainsi retrouvée sur Internet, soit au total 25 morceaux. Un drame pour Madonna, dont quelques-unes des démos de ces nouvelles chansons avaient déjà fuité sur la toile, à la fin de l’année dernière, avant que la star se décide à publier six morceaux sur iTunes.

Cette mésaventure n’a cependant pas entamé l’enthousiasme de Madonna. Le 8 février dernier, la star a d’ailleurs fait une arrivée très remarquée sur le tapis rouge des Grammy Awards, organisés au Staple Center, à Los Angeles. La chanteuse américaine, habillée en matador ultra sexy, a en effet décidé de montrer ses fesses aux photographes et aux nombreux médias présents. Mais l’artiste n’a pas ouvertement dévoilé son arrière train puisqu’elle a fait mine de vouloir réajuster sa tenue. Un geste pas très élégant, mais qui lui permet au moins de faire le buzz alors que le clip de ‘’Living for Love’’ a également été dévoilé quelques jours avant la cérémonie de récompenses.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév xoxo, Joanne @ladygaga
    New merch for #SB51 #JohnWayne and #JOANNEWorldTour are up in my official shop 💖🎤 https://t.co/ndsG3b2KyI https://t.co/3cEHtcArlY
    Détails
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MrBusby4o8: The police are the biggest gang in the U.S. and they are loyal to their own no matter WHAT. Smh https://t.co/iIwmUSG2u4
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur torride, elle se dévoile en lingerie sexy ! 🔥🔥🔥 https://t.co/5lGfTJC2Tv https://t.co/RhJIxDTxVN
    Détails