• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna dit tout de sa relation cachée avec Michael Jackson

Madonna dit tout de sa relation cachée avec Michael Jackson
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Madonna a participé au Carpool Karaoke de James Corden. Si la chanteuse a exécuté un twerk endiablé en plein centre-ville de Los Angeles, elle a aussi fait des révélations croustillantes sur sa vie privée. En effet, elle a raconté avoir vécu une relation cachée avec le regretté Michael Jackson, décédé en juin 2009. Non Stop People vous en dit plus.

A 58 ans, Madonna a déjà une longue carrière derrière elle. Artiste internationale, elle a enchaîné les tubes, de Like a Virgin à Take A Bow en passant par Don't Tell Me. Et si la star a vendu des millions de disques dans le monde entier, elle a aussi récemment fait la Une des médias pour ses problèmes d'alcool ou ses différends avec son fils Rocco. Dernièrement, elle a fait le buzz en participant à une célèbre émission à laquelle d'autres stars ont déjà été invitées telles que Jennifer Lopez, Lady Gaga ou encore Chris Martin, le chanteur de "Coldplay. Elle s'est rendue dans le programme de James Corden, le "Late Late Show de CBS" et a accepté de faire la séquence du "Carpool Karaoke".

Une révélation étonnante !

Madonna a marqué ce programme par son twerk endiablé mais aussi par les révélations sur son passé. En effet, la star a révélé avoir eu une relation cachée avec Michael Jackson, le King of Pop décédé en juin 2009. Dans les années 90, les deux stars ont échangé un baiser, comme l'a raconté la chanteuse. "Avec la bouche et la langue", a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "Je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler puisque personne ne me l'a jamais demandé !". Et c'est elle qui a fait le premier pas. "Pour vous dire la vérité, il était un peu timide. Mais ceci dit, il était consentant ! Mais je l'ai aidé à se détendre avec un verre de Chardonnay. Et ça a marché à merveille". Flo Anthony, un proche du chanteur défunt, s'est confié au Daily News. "Madonna a dit qu'elle aimerait bien qu'il adopte un nouveau look et qu'il se débarrasse de ses bouclettes (...) Je crois qu'ils ne se sont même pas reparlés après".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails