Musique

Madonna en bas résille et sans maquillage : la photo choc !

   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Loin de s'être assagie, Madonna raffole toujours des tenues sexy. Sa dernière trouvaille ? Des bottes à lacets Gucci ! Grande utilisatrice des réseaux sociaux, la belle a partagé sa dernière folie sur son compte Instagram. Parée d'un body noir et d'un collant résille, la chanteuse s'affiche sans maquillage. Le tout pour un résultat détonnant !

A l'instar de Taylor Swift qui a invité ses copines dans son dernier clip "Bad Blood", Madonna s'est entourée d'une fine équipe pour célébrer son clip "Bitch I'm Madonna". Ainsi, la star a été rejointe par Beyoncé, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Nicki Minaj pour entonner le refrain à la gloire de la Madone. Si cette opération communication ne s'est pas passée comme prévu, la vidéo ayant été piratée avant le coup d'envoi officiel, c'était sans compter sur la détermination sans borne de la diva. En effet, elle a réalisé un second clip, avec les mêmes guests. Tenues légères, poses suggestives et flirts avec de beaux garçons très jeunes, Madonna a réuni tous les éléments subversifs dont elle a le secret pour créer un clip à son image.

Pour son dernier album "Rebel Heart", l'interprète de "Like a Virgin" a choisi de rivaliser d'ingéniosité pour être toujours dans la course, face à ses concurrentes plus jeunes. Ainsi, elle s'est laissée tenter par le tye and die, affichant du rose sur les pointes. Une excentricité capillaire qui n'avait pas du tout plu aux internautes. Essuyant une pluie de critiques, la belle s'était emparée de son compte Instagram pour répondre à ses détractrices : "P*** jalouses ! Taisez-vous les bitches jalouses. J'espère que vous serez aussi fun et aventureuse que moi à mon âge" avait-elle lâché.

Toujours plus sexy sur Twitter !

Loin de se laisser déstabilisée par ce flot de critiques, elle avait affiché dernièrement une nouvelle folie : un joli bijou nasal ! A l'instar de sa fille Lourdes, la chanteuse a adopté le septum. Une fois de plus, la toile n'a pas été tendre, lui reprochant de vouloir retenir le temps et de copier le look de sa fille adolescente.

Cette fois-ci, c'est une tenue qui ne manquera pas de faire réagir la communauté internet. En effet, Madonna parade dans de toutes nouvelles chaussures, des bottes très originales signées Gucci. Habillée d'un collant résille et d'un body noir moulant, la belle exhibe fièrement son corps, toujours au top à 56 ans. Sans maquillage, la chanteuse s'affiche naturelle et décomplexée sur la toile !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails