Musique

Madonna en concert unique à Bercy le 9 décembre !

   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Madonna a concocté une tournée de 35 dates pour ses fans. La chanteuse américaine, qui sera ce lundi 2 mars en live au "Grand Journal", a annoncé une date unique à Paris-Bercy le 9 décembre.

Les fans de Madonna vont être heureux. Madonna vient de dévoiler les dates de sa prochaine tournée le ‘’Rebel Heart Tour’’, qui débutera le 29 août prochain aux Etats-Unis, à Miami. Au total, la reine de la pop sera de passage dans 35 villes à travers le monde, dont Paris. La chanteuse américaine se produira ainsi sur la scène de Bercy pour une date unique, le 9 décembre prochain. Les fidèles de la star devront se dépêcher puisque les places seront en vente dès le lundi 9 mars à 10h.

Madonna, qui passera également par l’Allemagne, l’Espagne et la Grande-Bretagne, interprétera ses plus grandes tubes mais également les morceaux de nouvel album, ‘’Rebel Heart’’, à paraître le 6 mars prochain. Cette tournée, qui s’achèvera le 20 décembre, succédera à ‘’Sticky and Sweet Tour’’, qui s’est déroulée entre 2008 et 2009. En attendant d’admirer la madonne chanter ‘’Living for Love’’ habillée en torero, les téléspectateurs français pourront patienter en regardant son passage dans ‘’Le Grand Journal’’ de Canal +.

Deux lives au Grand Journal de Canal +

Ce lundi 2 mars, Madonna sera ainsi la rédactrice en chef d’un jour du talk-show d’Antoine de Caunes. Une première pour la star qui n’avait pas fait d’apparition sur une chaîne de télévision française depuis 15 ans ! Dans une interview accordée à TV Mag, l’animateur a dévoilé quelques informations au sujet de la programmation de cette émission spéciale. ‘’On bosse ! Il faut être à la hauteur de l'événement. D'autant que la pop star sera présente tout au long de l'émission et que c'est notre invitée unique. On a revisité tout le parcours de la Madonne, retrouvé des tonnes d'archives, passé sa discographie au peigne fin. On essaiera de ne rien oublier’’, a confié Antoine de Caunes au média.

Outre évoquer sa musique et ses engagements, Madonna proposera également deux prestations en live. Espérons que la star ne fasse pas une mauvaise chute au début de sa chanson ‘’Living For Love’’ comme lors de la dernière édition des Brit Awards. Une gamelle dont se souviendra longtemps l’artiste. "Je ne veux pas voir ça, ne me le faites pas regarder. C'était un cauchemar, j'aime être incroyable sur scène, je m'entraîne et je répète pour ça. J'ai fait le contraire, j'ai en réalité créé un horrible spectacle pour tout le monde. Mes deux danseurs japonais m'ont étranglée sur scène. J'avais deux options, soit m'étrangler, soit tomber, j'ai choisi de tomber", a-t-elle confié à l'émission Jonathan Ross Show.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails