• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna en culotte transparente sur Facebook

Madonna en culotte transparente sur Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 16 août prochain, l’interprète de Like A Virgin fêtera ses 56 ans. Bien que cela soit dans plus d’une semaine, il n’empêche que la fausse Madone est déjà à fond dans les préparatifs…Preuve en est : Ses sous-vêtements sont déjà choisis.

Quand Madonna célèbre la vie (ici, sa propre vie), elle ne fait pas les choses à moitié.  Les moindres détails sont vus, et mêmes ceux de sa tenue. C’est comme ça qu’aujourd‘hui, on apprend que la diva a déjà planifié quelle culotte elle mettrait pour le grand jour. Savoir que ses dessous seront griffés Dolce&Gabbana aurait très probablement suffit à ses fans, mais comme dit précédemment, Madonna ne fait pas les choses à moitié. Elle a donc publié sur Facebook ladite culotte. Portée. Le cliché est plus qu’explicite puisqu’on voit l’anatomie de la chanteuse.

Voilà voilà. En légende, comme si de rien n’était, est inscrit : "En train de me préparer pour mon anniv ! Oui, on suspend nos robes dans la baignoire ! Merci D&G". Domenico et Stefano sauront apprécier le petit hommage impudique. Oui, car bien que la légende pointe du doigt les robes dans la baignoire, c’est bien la culotte que l’on remarque en premier.

Madonna, pro du selfie qui met mal à l’aise

En réalité, ce post ne devrait étonner personne. A en voir le compte Instagram de l’interprète de Girl gone wild, les clichés étranges du genre sont chose coutume chez elle. Passée la période des boobs selfies (c’est-à-dire des photos de sa généreuse poitrine), l’artiste a-t-elle prévu d’entrer dans une période crotch selfies ? Franchement, un seul suffit pour comprendre le message aussi explicite que ses publications : Oui, elle s’assume, même si elle a dépassé le demi-siècle.

Car si jamais la maman compte continuer l’expérience, on peut s’attendre au pire. Ses autoportrait pleins de seins l’obligeaient à se mettre dans des situations inconfortables pour mettre en valeur au maximum sa poitrine, au détriment de son visage…Madonna avait alors des gros seins, certes, mais aussi une grimace peu photogénique. Bref, si beaucoup d’artistes ne tiennent pas eux-mêmes leurs réseaux sociaux, ici, il y a fort à parier que la totalité des images sont publiées par elle.  

Quelques selfies étranges de la star :

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par ABRACADABRA | le Dimanche 10 Août - 14:22
la culotte de Madonna
C'est dégueulasse !!!!! Bientôt on va avoir droit au détail de son fond de culotte avec les leucorrhées dedans ! Beurk !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails