• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna en guerre contre ses voisins ? Sa réponse cinglante sur Instagram (vidéo)

Partager Google+
   / 6  
Madonna en guerre contre ses voisins
1
Madonna en guerre contre ses voisins
Madonna répond à ses voisins sur Instagram
2
Madonna répond à ses voisins sur Instagram
Madonna sur scène lors de son concert
3
Madonna sur scène lors de son concert
Madonna et sa fille Lourdes
4
Madonna et sa fille Lourdes
Madonna aux Grammy Awards
5
Madonna aux Grammy Awards
Madonna en plein concert
6
Madonna en plein concert
  • A-
  • A+

Accusée par ses voisins d'outrepasser ses droits, Madonna a donné une réponse cinglante sur son compte Instagram. La Madone ne compte pas se laisser faire. Non Stop People vous en dit plus.

Madonna est dans la tourmente. Alors qu'elle est toujours en conflit avec son ex-mari concernant la garde de son fils et avait même taclé ce dernier en plein concert, elle est au coeur d'un autre scandale. En effet, elle s'est récemment attirée les foudres de son voisinage. Madonna, la célèbre chanteuse, a en effet tenté d'interdire le stationnement  sur le trottoir devant l'entrée de son domicile New-Yorkais. Un domicile estimé à 40 millions de dollars. Et si elle a décidé de prendre les choses en main, c'est que la star n'arrive pas à se garer facilement. Ainsi, elle a installé un panneau devant chez elle pour interdire aux conducteurs de se garer. Mais ce n'est pas tout. Madonna, qui a dernièrment déshabillé une fan sur scène, a aussi ajouté de la peinture sur le trottoir afin de stipuler l'interdiction de stationner aux autres automobilistes sous peine d'enlèvement par la fourrière. Face à cette initiative qui n'a pas été validée par la ville de New York, de nombreux voisins de la star se sont plaints. Un voisin de Madonna s'est même exprimé dans le New York Post en estimant que "c'était excessif." 

 

Madonna s'exprime sur Instagram

 

Excédée par ces accusations, Madonna est sortie de son silence. Sur son compte Instagram, elle donc posté une capture d'écran d'un article du DailyMail avec une légende : "Eh oui, je suis Madonna ! C'est mon entrée et quand les gens se garent devant, je ne peux plus entrer ni sortir de chez moi. Je suis vraiment navrée que la ville n'apprécie pas la couleur jaune. On va peindre ça d'une couleur grise bien insipide si ça peut faire plaisir aux voisins. Encore Navrée. Pour me faire pardonner, je réciterai trois je vous salue Marie supplémentaire pour Pâques" a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Après avoir fondu en larmes en plein concert suite à la perte de la garde de son fils, Madonna montre d'elle une image beaucoup plus virulente comme en Asie il y a quelques mois lorsqu'elle s'était retrouvée au coeur d'un scandale. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails