• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna en pleine adoption ? La mère des jumelles serait "horrifiée"

Madonna en pleine adoption ? La mère des jumelles serait "horrifiée"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si elle l’a démenti, Madonna aurait bel et bien entamé une procédure au Malawi afin d’adopter deux jumelles de 4 ans, Esther et Stella. Retrouvée par le Daily Mail, une proche des jeunes filles affirme que leur mère serait "horrifiée" par cette adoption. Non Stop People vous en dit plus.

L’AFP l’annonçait le 25 janvier dernier, Madonna était de passage au Malawi la semaine dernière pour lancer une procédure d’adoption. La star a démenti, assurant que sa venue dans le pays n’était due qu’à son envie de s’occuper d’un hôpital pour enfants et de la fondation pour laquelle elle oeuvre, Raising Malawi. Mais la nation africaine a confirmé les démarches entamées par la Madone : "Madonna a déposé une demande auprès de la Cour suprême pour adopter deux filles. Elles sont âgées de 4 ans. Tous les papiers nécessaires ont été transmis et la Cour suprême prendra la décision finale" révélait jeudi la porte-parole du ministère de la justice malawite au Daily Mail.

Madonna ne fait pas l'unanimité

Visiblement très bien informé sur ce dossier, le Daily Mail a d’ailleurs dévoilé de nouvelles informations ce dimanche. Et cette fois elles concernent la famille des jumelles Esther et Stella. Le média britannique révèle que leur mère biologique est décédée à leur naissance et que leur père, trop pauvre et "incapable de s’occuper d’elles", les a confiées à un orphelinat. C’est dans cet orphelinat que les deux fillettes ont grandi sous l’aile d’une certaine Estelina Kallumpha, qu’elles pensaient être leur mère. Celle-ci est malheureusement également décédée au mois d’août mais sa soeur est catégorique : Estelina Kallumpha serait "horrifiée" d’apprendre que Madonna compterait adopter Stella et Esther et les emmener aux Etats-Unis : "Si elle savait qu'une étrangère souhaite les emmener loin, elle ne serait vraiment pas heureuse. (...) J'ignore ce qui leur arrivera, où elles iront. J'ai peur de ne plus jamais les revoir".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails