• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna énervée : Elle insulte ses fans en plein concert ! ( vidéo)

Madonna énervée : Elle insulte ses fans en plein concert ! ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein milieu de sa tournée, Madonna a posé ses valises à Manchester. Après avoir attendu plus d’une heure la chanteuse, le public a commencé à la siffler en pleine chanson, ce qui a fortement déplu à l’artiste. Non Stop People vous en dit plus.

Madonna a été très touchée par les attentats de Paris et la chanteuse n’a pas hésité à multiplier les discours d’hommages aux victimes. Sur la scène de l’Accor Hotel Arena, elle a demandé à ses fans de chanter la Marseillaise, puis à expliquer : "Nous ne céde­rons pas à la peur ! Je pense à ce qui est arrivé il y a main­te­nant presque un mois. Le cœur de Paris et le cœur de la France battent dans le cœur de chaque ville !" Plus tard dans la soirée, Madonna a décidé de se rendre place de la République pour interpréter "Ghosttown" et "Imagine" de John Lenon.

Tout au long de sa carrière, Madonna a multiplié les interventions touchantes comme provocantes. Récemment, de veilles photos nues de la chanteuse ont été publiées permettant à tous ses fans de redécouvrir sa beauté, mais aussi ce shooting insolite. Immortalisée par Martin H.M Schreiber, ces photos en noires et blancs datent de 1979, à l’époque où elle n’avait que vingt ans. Publiées dans playboy en mai dernier, ces photos feront partie de l’ensemble de clichés qui composera le livre "Madonna : Nudes II".

"Je ne faisais pas de caprices de diva égoïste"

Madonna, qui risque la prison en Angleterre, est surtout connue pour son franc-parler et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit. En pleine tournée de son "Rebel Heart Tour", elle est arrivée sur une scène de Manchester avec plus d’une heure de retard. Loin de pardonner à la star cette extravagance, les fans ont commencé à siffler la chanteuse alors qu’elle interprétait l’un de ses titres. Madonna n’a pas pu rester silencieuse face à ce geste et elle a tenu à mettre les choses au clair avec son public : "Je n’aime pas être en retard. Et vous, bande de s**** qui vous plaignez, fermez-là. Je n’étais pas tranquille dans les loges en train de manger du chocolat, de me faire les ongles ou d’attendre que les extensions soient finies. [...] Le système vidéo a planté. Alors on a dû attendre que tout soit réparé. Je ne faisais pas de caprices de diva égoïste. [...] Alors, vous les divas s****, si vous voulez continuer à vous plaindre, ne venez pas me voir sur scène".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails