• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna entièrement nue, découvrez son shooting choc

Madonna entièrement nue, découvrez son shooting choc
(c) Martinhmschreiber
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna a toujours n’a jamais caché son goût pour la provocation. Alors qu’aujourd’hui elle est une des plus grandes stars de la pop dans le monde, elle a toujours eu cette âme de rebelle. Un shooting datant de 1979 vient de refaire surface. Dans ce dernier la Madonne montre une fois de plus qu’elle n’a vraiment peur de rien.

En matière de provocation il y a ceux qui testent un peu, histoire de voir où ça peut mener, et ceux qui savent pertinemment quoi faire afin d’être au cœur de toutes les attentions.

C’est le cas de Madonna. Depuis ses débuts la chanteuse a compris que mettre son corps en avant était l’une de ses meilleures cartes.

En effet, dès le début  Madonna a compris que la provocation serait sa meilleure carte de visite. Mais si beaucoup pensent que Madonna a établi cette stratégie au fil des années, détrompez-vous.

Une séance photo datant de 1979 ...

La Madonne joue et s’amuse avec son corps depuis bien longtemps. C’est d’ailleurs ce qu’en témoigne ce shooting photo, qui date de 1979.

A cette époque, Madonna a tout juste 21 ans. Mais malgré son jeune âge la chanteuse n’hésite pas à prendre la pose dans le plus simple appareil, et ce sans la moindre once de complexe.

C’est grâce à nos confrères du magazine Playboy que nous pouvons enfin voir ces photos. En effet ces clichés qui ont été pris par le photographe Martin HM Schreiber n’avaient jusqu’à présent jamais été publié nulle part. Ce shooting vintage va donc pouvoir surprendre même les plus grands fans de Madonna, qui n’auront jamais vu leur idole sous cet angle.

... Où Madonna pose entièrement nue

Sur ces photos Madonna n’hésite pas à montrer son corps de la plus naturelle façon possible. Car effectivement en 1979 ni les stars, ni les photographes n’étaient adeptes des logiciels de retouches comme aujourd’hui.

C’est donc avec une silhouette des plus classiques que la jeune Madonna a pris la pose devant l’appareil du photographe.

D’ailleurs pas moins de six années après ce shooting, Madonna avait retravaillé avec Martin HM Schreiber. Et si le premier shooting était resté secret, quelques clichés de la seconde séance photo ont été publiés dans Sex, un livre écrit par Madonna sorti en 1992.




(Crédits : Martinhmschreiber)

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails