• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna et Drake, leur baiser polémique : Elle insulte ses détracteurs, il revient sur sa grimace

Partager Google+
   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Le baiser échangé entre Madonna et Drake sur la scène à Coachella ne finit pas de faire jaser. Si bien que les deux intéressés ont été contraints de réagir sur les réseaux sociaux. Insultes, explications et révélations, ils répondent à la polémique.

Ce n’est pas la première fois qu’un baiser donné par Madonna déchaîne les foules. Souvenez-vous du baiser langoureux échangé par Madonna et Britney Spears sur la scène des MTV Video Music Awards en 2003 ! Mais depuis dix ans, la communication et le phénomène de viralité qui en découle ont changé la donne. Comme un effet boule de neige, le moindre scandale est épié, démultiplié et relayé massivement sur la toile. Et oui, les internautes ont désormais le pouvoir… et ce n’est pas Madonna qui pourra faire le constat inverse.

Madonna insulte ses détracteurs !

En effet, la reine de la provocation a encore frappé dimanche soir en embrassant à pleine bouche le rappeur Drake, alors qu’elle l’avait rejoint pour interpréter un medley de leurs tubes respectifs. Et c’est sur "Human Nature" que la chanteuse de 56 ans a créé LA polémique. Foule en délire, cris hystériques et souffles coupés, ce baiser a eu le mérite de faire son petit effet. Sur la toile, les internautes n’ont pas attendu longtemps avant de commenter cette scène. Les commentaires se sont révélés particulièrement violents à l’égard de la chanteuse. La grimace que l’ex de Rihanna a exprimée après ce baiser fougueux a fait beaucoup rire et la communauté virtuelle s’est emparée de cet "incident" pour critiquer vivement l’interprète de "Like a Virgin" : "On dirait que Drake est un petit garçon de 6 ans embrassé de force par sa tante qui a une moustache", "Si un homme avait fait à une femme ce que Madonna a fait à Drake, ça serait un peu considéré comme du viol" ou encore "la mamie de la pop pue du bec", les internautes n’y sont pas allés de main morte.

Visiblement agacée et blessée, la star a utilisé l’arme pointée contre elle pour répondre à ses détracteurs. Elle a en effet posté sur son compte Instagram : "Si tu ne m’aimes pas, mais que tu continues à suivre tout ce que je fais… S***pe, tu es fan". Quant à Drake, selon TMZ, il a publié une capture du fameux baiser, avant de préciser qu’il ne fallait pas mal interpréter sa grimace. Il aurait même été enchanté par cet échange sensuel. Sa mine dégoûtée ? Rien à voir avec la chanteuse, mais avec le goût peu agréable de son rouge à lèvres… Ouf, Madonna peut dormir sur ses deux oreilles !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Anouchka Delon mariée : Elle dévoile une photo de la cérémonie https://t.co/GkWsrl2bUv https://t.co/KwGrVLdMwA
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara malade, elle révèle les conséquences sur son travail https://t.co/i6itpmCkwu https://t.co/8hYwUNQt6a
    Détails