Musique

Madonna explique pourquoi elle est devenue une cougar

Madonna explique pourquoi elle est devenue une cougar
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Madonna est une icône de la pop. Et malgré ses 56 ans, la chanteuse ne sort qu’avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle. Récemment interviewée par nos confrères du New York Daily News, Madonna explique son côté cougar.

Madonna vient de sortir son dernier album, Rebel Heart. Alors comme tout  grand artiste, la chanteuse est actuellement en plein marathon promotionnel.

Si la Madonne avait quelques peu délaissé les plateaux de télévision français, elle n’a cependant pas refusé l’invitation d’Antoine de Caune, pour présenter son nouvel opus au Grand Journal.

Mais au-delà de sa vie professionnelle, la vie personnelle de Madonna a toujours intéressé les gens.

« La plupart des hommes de mon âge sont mariés et ont des enfants. Je ne peux pas sortir avec eux. »

C’est d’ailleurs son goût en matière d’hommes qui attise particulièrement la curiosité de ses fans.

Car il est vrai que depuis sa relation avec le réalisateur anglais Guy Ritchie, avec qui elle a été mariée durant 8 ans, Madonna collectionne les petits jeunes.

Son premier coup de cœur pour le mannequin brésilien Jesus Luz, qui avait tout de même 29 ans de moins, avait fait la une de tous les journaux.

« Il faut quand même sacrément en vouloir pour partager ma vie. »

Madonna se fichant clairement de l’opinion publique, n’avait pas hésité à s’afficher au bras du beau brun. Mais cette idylle ne durera pas longtemps, en cause le manque de conversation du jeune mannequin.

Après sa liaison avec Jesus Luz, Madonna a ensuite jeté son dévolu sur un autre peitt jeune, en la personne de Brahim Zaibat. Le danseur français, connu pour sa participation à Danse avec les Stars saison 4.

Alors après une énième tentative auprès d’un certain Timor Steffens, Madonna ne peut plus cacher son penchant pour les hommes beaucoup plus jeunes qu’elle. Et c’est dans une interview qu’elle a récemment donné à nos confères du New York Daily News, que la chanteuse aborde le sujet.

« Les gens m'ont toujours jugée et m'ont toujours fait chier sur tout et n'importe quoi. »

« La plupart des hommes de mon âge sont mariés et ont des enfants. Je ne peux pas sortir avec eux. Je suis une personne aventureuse, qui mène une vie de dingue. Je suis une mère célibataire avec quatre enfants à charge. Il faut quand même sacrément en vouloir pour partager ma vie. D’autant plus que les hommes plus âgés ont déjà leurs petites habitudes et sont sans doute moins aventureux que les hommes plus jeunes."

Et quant aux mauvaises langues qui jugent son mode de vie, Madonna reste fidèle à elle-même.

« Les gens m'ont toujours jugée et m'ont toujours fait chier sur tout et n'importe quoi. Aujourd'hui, ils me font chier sur l'âge. »

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails