• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna fait chanter ses jumelles adoptées sur Instagram (vidéo)

Madonna fait chanter ses jumelles adoptées sur Instagram (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Madonna vient à peine de terminer ses apparitions évènements à la Fashion Week qu’elle partage déjà des moments tendres avec ses jumelles. La popstar vient en effet d’adopter deux petites filles originaires du Malawi, et ces dernières habitent chez Madonna depuis plusieurs semaines maintenant. Sur la dernière vidéo de la star, les jumelles chantent, entourée de leur nouvelle famille. Non Stop People vous en dit plus.

Madonna est une véritable maman poule, et n’hésite jamais à mettre de côté son rythme effréné de popstar pour passer du bon temps avec les siens. L’interprète de La Isla Bonita vient d’agrandir sa famille grâce à l’adoption de Esther et Stella, deux jumelles de quatre ans, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces dernières sont bien accueillies. Sur la dernière vidéo postée par Madonna sur son compte Instagram officiel, les fans de la Material Girl ont pu découvrir Esther et Stella en train de chanter « Twinkle Twinkle Little Star ». Un moment de tendresse en famille, que Madonna n’a pas hésité à partager avec ses 9 millions de followers.

Madonna est gaga de ses jumelles

Madonna n’est pas la seule à se réjouir de l’arrivée d’Esther et de Stella dans la famille, puisque les autres enfants de la star ont également affiché leur bonheur. Lourdes avait même rencontré les deux jumelles lors d’un séjour au Malawi, et le courant était immédiatement passé. Madonna avait alors partagé la nouvelle avec ses fans en déclarant : « Je peux officiellement confirmer que je viens de finir le processus d’adoption de soeurs jumelles au Malawi. Je suis heureuse qu’elles fassent partie de notre famille. Je suis profondément reconnaissante envers ceux, au Malawi, qui ont aidé à rendre cela possible, et je demande aux médias de respecter notre vie privée ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails