• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna fan de Christine and the Queens !

Madonna fan de Christine and the Queens !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 2 mars dernier, Madonna était la grande invitée du plateau du Grand journal sur Canal +. Une apparition très remarquée de la popstar qui a présenté son nouvel album Rebel Heart, mais qui a également salué le talent de jeunes artistes francophones comme Stromae ou Christine and the Queens.

Madonna était l’invitée d’Antoine de Caune ce lundi 2 mars dernier. Une invitation pour le moins exceptionnelle, puisque la Madonne n’avait pas pointé le bout de son nez sur les plateaux de la télévision française depuis bientôt dix ans. C’était donc un honneur pour le Grand Journal de recevoir la popstar.

La chanteuse a donc profité de cette apparition pour présenter son dernier album, Rebel Heart. Madonna, qui a chuté lors de la dernière cérémonie des Brit Awards, a interprété les deux premiers singles de son nouvel album, Living for Love, et Ghost Town.

« J'adore sa musique. »

Mais au-delà de l’aspect purement promotionnel de sa venue sur le plateau du Grand Journal, Madonna a également fait part de son admiration pour deux talents francophones.

Le premier artiste dont Madonna a salué le travail n’est autre que Stromae, avec qui la chanteuse a failli enregistrer un titre. Mais malheureusement avec leurs emplois du temps respectifs de ministre, ce titre n’a pas pu voir le jour.

« Elle a du style ! »

Interrogé par Antoine de Caune et ses chroniqueurs, Madonna explique pourquoi le projet n’a pas encore pu aboutir.

« On a échangé à plusieurs reprises pour travailler ensemble mais à cause de nos calendriers respectifs, nous n'avons pas pu le faire. Un jour, peut-être... C'est un autre artiste que j'admire beaucoup. »

Un autre artiste, car oui Madonna apprécie aussi un autre talent francophone, celui de Christine and The Queens. L’interprète du titre Saint Claude, qui donnait un concert ce vendredi 6 mars dans la prestigieuse salle de l’Olympia, a elle aussi tapé dans l’œil de la Madonne !

« Elle est cool, tout simplement. »

Cette dernière n’a d’ailleurs pas caché à quel point elle été fan de la jeune artiste.

« J'adore sa musique. Ce que j'aime, c'est qu'elle donne l'impression de ne pas attacher de l'importance au regard de l'autre. Elle a du style ! C'est une danseuse absolument incroyable. Elle est cool, tout simplement. »

Alors à quand le duo explosif des deux chanteuses ?

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails