• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna, Iggy Azalea, sexe, drogue...Quand le rappeur A$AP Rocky va trop loin

Madonna, Iggy Azalea, sexe, drogue...Quand le rappeur A$AP Rocky va trop loin
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l'occasion de la sortie de son clip Lord Pretty Flacko Jodye 2 (LPFJ2), le rappeur A$AP Rocky a répondu aux questions très indiscrètes de ses fans. Il a ainsi évoqué sa consommation de cannabis, mais aussi et surtout ses fantasmes et expériences sexuelles.

En avril dernier, Non Stop People vous apprenait que le rappeur A$AP Rocky occupait la première place du classement des rappeurs de moins de 30 ans les plus riches, établi par le magazine Forbes.

Il faut dire que Rakim Mayers, de son vrai nom, est plutôt doué en affaire. Car, si son premier album studio, Long Live ASAP s'est vendu à 400 000 exemplaires, ses revenus proviennent surtout de son contrat avec  la marque DKNY dont il est l'égérie et de sa chanson Fashion Killa. En effet, dans ce titre il cite pas moins de 27 marques qui lui reversent apparemment chacune une petite somme chaque fois que le titre est joué.

Les fans d'A$AP Rocky attendent son nouvel album A.L.L.A avec impatience. Heureusement, le rappeur affirme être en train de travailler dessus actuellement et a d'ores et déjà sorti un nouveau single intitulé Lord Pretty Flacko Jodye 2 (LPFJ2). Tout un programme.

“On dirait qu’Iggy Azalea ne se fait pas b***** correctement ces derniers temps”

Afin de promouvoir la sortie de son nouveau clip (que vous pouvez retrouver à la fin de cet article), A$AP Rocky s'est livré au jeu des questions-réponses avec ses fans, que l'on peut retrouver sur son Tumblr officiel. Jusqu'ici, rien d'anormal. Sauf que les questions ont très vite porté sur d'autres sujets que sa musique et que le rappeur a répondu aux questions les plus indiscrètes avec franchises et il faut le dire, vulgarité. En plus d'évoquer sa consommation de cannabis, qui n'était certes un secret pour personne, A$AP Rocky a beaucoup parlé de sexe.

Ainsi, interrogé sur ce qu'il pense de son ex, Iggy Azalea, A$AP Rocky répond : “On dirait qu’Iggy Azalea ne se fait pas b***** correctement ces derniers temps”. Une réponse qui ne fera sans doute pas du tout plaisir à la principale intéressée. Il y a un an, la jeune femme avait d'ailleurs été vue dans un centre pour faire effacer au laser son tatouage fait à l'époque où ils sortaient ensemble.

A$AP Rocky ne s'est bien entendu pas arrêter là puisqu'il a avoué fantasmer sur Madonna de façon très explicite : "Je veux juste b***** le vieux cul de Madonna avant de mourir. On ne peut pas m'en vouloir" Amis de la poésie, bonjour.

Enfin, c'est en évoquant une expérience sexuelle passée qu'A$AP Rocky a dû en choquer plus d'un. En effet, un internaute lui demande qu'elle est la chose la plus bizarre qu'une fille lui ait demandé de faire "avant ou pendant le sexe" : "Une fois quand j'étais jeune j'ai b**** une nana devant sa grand-mère handicapée, c'est complètement taré, j'ai honte... Mais grand-mère avait tout de même l'air excitée"

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je vais me coucher les cheris! Demain 5h de direct! Je suis comme un ouf pour le prime! J ai trop trop hâte

    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Ahmed_Sylla: Alors là ! Vous m'avez eu ! Merci beaucoup beaucoup @Cyrilhanouna et toute l'équipe @TPMP pour cette merveilleuse surpris…

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    L'ancien manager de #MichaelSchumacher accuse sa famille de cacher la vérité https://t.co/xEqTf7oapt https://t.co/OwB8mvoZ7W

    Détails