Musique

Madonna insolente dans le public d'un spectacle, elle provoque la colère des acteurs !

   / 5  
Madonna en couverture d'Uomo, Vogue Italie
1
Madonna en couverture d'Uomo, Vogue Italie
Madonna défend l'art
2
Madonna défend l'art
La chanteuse n'a rien à envier
3
La chanteuse n'a rien à envier
Madonna très sexy
4
Madonna très sexy
Madonna dévoile ses courbes parfaites
5
Madonna dévoile ses courbes parfaites
  • A-
  • A+

Jonathan Groff n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a évoqué l'attitude irrespectueuse de Madonna, venue assister à la comédie musicale dans laquelle il se produit "Hamilton". Accaparée par son téléphone tout le long du spectacle, elle a provoqué la colère des acteurs et a même été priée de ne pas mettre les pieds en coulisses.

Michelle Obama, Jimmy Fallon, Hilary Clinton, tout le gratin américain se bouscule pour aller assister à LA comédie musicale du moment : Hamilton. Tenue à New-York, la pièce jouée notamment par Jonathan Groff, l'ancien acteur de la série Glee, a attiré bon nombre de célébrités, dont Madonna. Pourtant, la reine de la pop s'est attirée les foudres de l'équipe !

Toujours la première lorsqu'il s'agit de suivre les tendances du moment, la chanteuse avait été dernièrement la risée des internautes. En effet, alors qu'elle dévoilait sa nouvelle lubie capillaire, un tie & dye aux pointes roses, elle avait été violemment attaquée sur la toile. Loin de se laisser faire, Madonna avait alors répondu de façon virulente à ses détractrices : "P*** jalouses ! Taisez-vous les bitches jalouses. J'espère que vous serez aussi fun et aventureuse que moi à mon âge" avait-elle lancé sur son compte Instagram.

"Cette s*lope était sur son téléphone"

Du répondant, elle risque d'en avoir besoin ! En effet, la chanteuse vient d'être prise à partie par l'un des acteurs principaux de Hamilton. Interrogé par Dot429, le comédien a exprimé sa colère envers l'interprète de "Frozen", étant scotchée à son téléphone tout le long de la représentation : "Cette s*lope était sur son téléphone. On ne pouvait pas la manquer depuis la scène. Il y avait une grande obscurité dans le public en face de nous et là, sa tête, parfaitement éclairée par la lumière de son i Phone pendant les trois quarts du spectacle" déclare-t-il au magazine.

Furieux, les comédiens auraient même interdit à la chanteuse de les saluer en coulisses, c'est du moins ce qu'a assuré Lin-Manuel Miranda, un autre acteur de la troupe, expliquant dans un tweet que c'était la première fois qu' "il demandait à ce qu'une star ne soit PAS admise en coulisses".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails