• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna ivre sur scène, elle est incontrôlable ! (Vidéo)

Madonna ivre sur scène, elle est incontrôlable ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Madonna a appris avec tristesse que son fils n’était pas obligé de vivre avec elle. En larmes sur scène, l’artiste ne semble pas réussir à faire face à cette nouvelle. Lors d’un concert en Australie, elle est apparue complètement bourrée. Non Stop People vous en dit plus.

Madonna est actuellement en pleine tournée de son Rebel Heart Tour et comme à son habitude, la star veut que ses shows soient inoubliables. L'artiste n’a pas changé depuis ses débuts dans la musique et elle multiplie les tenues et mises en scène provocantes. A force de voir les choses en grand, la star ne peut éviter les problèmes techniques. Il y a quelques jours, Madonna a eu du mal à s’extirper de son voile alors qu’elle interprétait sa chanson Material Girl. Malgré ce petit désagrément, la chanteuse a poursuivi son show comme si de rien était ; un événement qui rappelle son incroyable chute lors des Brit Awards en 2015.

Madonna multiplie les concerts dans le monde entier, mais la chanteuse a la tête ailleurs. Depuis plus de deux mois, elle tente de récupérer officiellement la garde de son fils, Rocco,  âgé de 15 ans qui a décidé de vivre chez son père, le réalisateur Guy Ritchie, à Londres. Même si ce dernier veut à tout prix s’éloigner de sa mère, Madonna compte tout faire pour qu’il soit à ses côtés. Elle a même décidé d’engager un détective privé pour prouver que son ex-compagnon est laxiste dans l’éducation de son enfant.

Madonna incontrôlable sur scène

Selon le magazine Paris Match, Rocco a été autorisé à rester aux côtés de son père, au grand dam de Madonna. L’artiste a été très affectée par cette décision et lors d’un concert en Nouvelle-Zélande, elle n’a pas pu retenir ses larmes en interprétant la chanson qui évoque son fils. Malgré sa tristesse, Madonna doit continuer sa tournée et elle a surpris tous ses fans en arrivant totalement bourrée sur scène en Australie. La chanteuse qui est arrivée avec plus de 4 heures de retard (une habitude pour la star) est apparue déguisée en clown, avec une perruque rose fluo. Alors qu’elle a semblé avoir du mal à interpréter ses chansons, elle s’est montrée incontrôlable.

Réagissez à l'actu people 5
Par ElCamino | le Samedi 12 Mars - 10:20
Ok!
C'est la vidéo qui est censée nous montrer son alcoolisme incontrolable?
4
Par Maverick | le Samedi 12 Mars - 11:00
Faux
Désolé mais votre article est totalement faux!! Pour les 1500 privilégiés qui ont assistés à ce show gratuit et hors cadre de sa tournée. ..Madonna n'était en aucun cas ivre!! Arrêté de recopier de faux article. . Un peu de travail journalistique ! !!
8
Par Karim13 | le Samedi 12 Mars - 12:58
Journalisme a deux balles!
Rassurez moi..vous n'avez pas fait d'études pour ce genre de journalisme de bas étages????? Il s'agit d'un concert gratuit donné en australie pour le fan-club!! En aucun cas elle n'est bourrée...mais pour ça faudrait comprendre l'anglais..et comme vous avez du mal avec le français.... Retournez à l'école et trouvez vous un vrai travail ..
6
Par Touriste | le Samedi 12 Mars - 15:17
Pauvres nazes
Avant de divulguer de telles calomnies, vous feriez mieux de vous renseigner avant de tenter une énième fois de salir niaisement the Queen of Pop !! Il s'agit là d'un show "Tears of a clown" gratuit offert aux fans de Melbourne et en aucun cas, elle n'était bourré ! Elle l'a même dit sur scène bande de navets ! Changez de métier !
4
Par Diego | le Samedi 12 Mars - 22:42
Incapable de journaliste !!
Vous n'avez pas honte de dénigrer Queen of Pop de cette façon ?! Si vous étiez un minimum informé c'est un exclus de sa tournée offert pour son fan-club donc déjà si c'est offert les 4h de retard on s'en fou royalement et je ne vois pas où elle est bourrée !!! Allez vous faire soigner sérieux !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails