Musique

Madonna :" J'ai été violée sur le toit d'un immeuble"

Madonna :" J'ai été violée sur le toit d'un immeuble"
  • A-
  • A+

Madonna victime d’un viol. L’artiste a révélé avoir été violée sur le toit d’un immeuble lors de son arrivée à New York en 1978. Reportage Non Stop People

C'est évidemment la confession que personne n'attendait. Au cours d'un essai publié dans le magazine de mode américain "Harper"s Bazaar" Madonna a fait des révélations chocs sur son arrivée à New York en 1978. La Madone a vécu une véritable première année en enfer au sein de la métropole US.

« New York ne ressemblait pas tout à fait à ce que je m'étais imaginé. Je n'y ai pas été accueillie à bras ouverts. La première année, on m'a braquée avec un pistolet. J'ai été violée sur le toit d'un immeuble, où on m'avait poussée avec un couteau dans le dos, et mon appartement a été cambriolé trois fois. Parfois je jouais à la victime et je pleurais dans la boîte à chaussures qui me servait de chambre dont la fenêtre donnait sur un mur, et je regardais les crottes de pigeons sur le rebord de ma fenêtre. Je me demandais si tout cela valait le coup, mais je finissais par me ressaisir et par regarder la carte postale de Frida Kahlo que j'avais collée sur mon mur, et sa moustache m'a consolée. Car c'était une artiste qui se fichait du regard des autres. Je l'admirais. Elle était audacieuse. Les gens lui en ont fait voir de toutes les couleurs. La vie lui en a fait voir de toutes les couleurs. Si elle y était arrivée, je pouvais y arriver aussi », confesse Madonna.

Des propos qui donnent encore un aperçu de la souffrance vécue par Madonna tout au long de sa vie.

Retrouvez Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails