• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : Jessica Chastain lui met des fessées, la vidéo buzz !

Partager Google+
   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Alors que Jessica Chastain était en République Tchèque pour le tournage de l'un de ses prochains films, l’actrice a été invitée sur scène par Madonna lors d'un concert qu'elle a donné à Prague ce week-end. Et l’héroïne de "Zero Dark Thirty" s'est illustrée en effectuant quelques pas de danse mais surtout en donnant plusieurs fessées à la Madone. Non Stop People vous offre les images.

Grâce à son idylle avec Madonna qui a duré trois ans entre 2010 et 2013, Brahim Zaibat s'est fait un nom parmi les célébrités. Cela lui a d'ailleurs valu de participer à la saison 4 de "Danse avec les Stars". Et ce week-end, le jeune homme s'est confié, comme souvent, sur l'interprète de "Like a virgin" au micro de Malika Ménard pour "Télé-Loisirs". "C'est chiant de ne parler que de la relation alors que j’ai vécu beaucoup d’autres choses avec elle. J'aimerais bien qu'on me demande comment elle est parce que c'est un exemple féminin. C'est l'icône numéro 1. Elle parcourt les années et elle est toujours à la mode, elle est toujours au top. C’est un meuf déterminée qui a envie de travailler".

 

C'est cette détermination qui permet sans doute à la Madone d'être encore en haut de l'affiche après autant d'années de carrière. A 57 ans et après avoir vendu des centaines de millions d'albums à travers le monde, Madonna fait toujours encore recette. En effet, alors qu'elle a entamé sa tournée mondiale en septembre intitulée "Rebel Heart Tour", l'artiste a déjà touché un véritable pactole en seulement deux mois. Selon le magazine "Bilboard", la popstar a empoché la modique somme de 46 millions de dollars. Il faut dire que pour le seul mois de septembre, elle avait gagné 20 millions de dollars. Malgré la sortie ratée de son dernier album, l'ancienne compagne de Brahim Zaibat peut ainsi se consoler surtout que sa tournée prendra fin le 27 mars 2016 à Brisbane en Australie.

 

"J'ai donné une fessée à Madonna"

 

Et justement concernant le "Rebel Heart Tour", celle qui s'est comparée à Picasso a fait le buzz en faisant monter l'actrice Jessica Chastain sur scène lors de son concert à Prague. Cette dernière, qui était en tournage dans la capitale tchèque, n'a pas hésité a se déhancher pour le plus grand plaisir des spectateurs. Mais ce que tout le monde retiendra ce sont les fessées que l'actrice a donné à Madonna alors qu'elle venait de se mettre à quatre pattes. Sur Facebook, Jessica Chastain a d'ailleurs posté la vidéo de ce moment avec en légende : "J'ai donné une fessée à Madonna et j'ai une vidéo pour le prouver".

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails