• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : la guerre avec Lady Gaga enfin terminée

Madonna : la guerre avec Lady Gaga enfin terminée
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album « Rebel Heart », Madonna s’est confiée dans une interview qui sera publiée dans le prochain numéro du magazine Rolling Stone, dont elle fait la couverture. Comme le rapporte Pure Charts, la star évoque la querelle qui l’oppose à Lady Gaga.

Le prochain album de Madonna, intitulé « Rebel Heart » sortira le 10 mars prochain. Récemment, la Reine de la pop a dévoilé la pochette de la version deluxe de son opus. En pleine promotion, le chanteuse fera la couverture du premier numéro du mois de mars 2015 du magazine américain Rolling Stone.

Fin de la Guerre ?

Dans l’entretien, la star évoque Lady Gaga qu’elle considère comme « une auteur-compositeur et une chanteuse très talentueuse ». Il semblerait que la hache de guerre soit enterrée entre Madonna et Lady Gaga. « Je ne pense pas qu'elle veuille ma couronne, » confie la chanteuse de 56 ans.

Comme le rappelle le site Pure Charts, le conflit a commencé à la sortie du titre « Born This Way » interprété par Lady Gaga. Madonna avait alors accusé son ex-rivale d’avoir plagié son titre « Express Yourself ». « Nous vivons dans un monde où les gens aiment opposer les femmes les unes contre les autres. Et c'est pourquoi j'aime l'idée d'embrasser d'autres femmes qui font la même chose que moi. Il est important pour nous de nous soutenir. La seule fois où j'ai critiqué Lady GaGa, c'est lorsque j'ai trouvé une ressemblance trop flagrante entre deux de nos chansons, » explique-t-elle.

« Tous se sont évidemment dépêchés d'en faire un scandale, ce qui est vraiment stupide, vous ne trouvez pas ? Franchement, » commente-t-elle en revenant sur l’emballement médiatique que leur conflit a suscité. Récemment, certaines rumeurs affirmaient que Madonna s’en prenait à Lady Gaga dans une de ses nouvelles chansons. L’information a ensuite été démentie par son manager. Le titre en question fait partie de celles qui ont fuité sur internet. « Rebel heart » a subi plusieurs piratages informatiques. Des évènements qui énervent la star mais qui ne l’empêchent pas de continuer sa promotion. Elle était notamment présente lors des Grammy Awards. Toujours aussi provocante, Madonna n’a pas hésité à montrer ses fesses sur le tapis rouge.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails