• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : le père de ses jumelles scandalisé par l'adoption

Madonna : le père de ses jumelles scandalisé par l'adoption
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le huit février dernier, Madonna a annoncé qu’elle avait avait enfin pu adopter deux jumelles âgées de quatre ans originaires du Malawi. Ignorant les nombreuses critiques sur cette nouvelle adoption, elle a été au bout du processus et a fini par obtenir le feu vert des autorités du pays. Elle n’aurait manifestement pas obtenu le feu vert du père…

Madonna est officiellement la mère d’Estere et Stelle, deux jumelles originaires du Malawi et âgées de quatre ans. Si cette nouvelle vie de famille rend folle de joie la chanteuse, elle rend fou de tristesse Adam Mwale, le père biologique des jumelles. Contrairement à Patricia, leur mère biologique qui est morte en leur donnant naissance, ce dernier est toujours vivant… et il est scandalisé ! "Ce ne peut pas être vrai. Depuis le début, on me disait qu'Esther et Stella iraient à l'étranger avec une femme riche, qu'elle leur apporterait une bonne éducation et qu'elle me les rendrait pour qu'elles reviennent vivre avec moi et m'aident avec ma famille. Maintenant, vous me dites que l'adoption est permanente. Cela ne peut pas être vrai, je ne veux pas y croire. Je suis leur père", a-t-il déclaré au Daily Mail.

"Je suis leur père"

Adam Mwale n’avait pas imaginé un seul instant qu’il s’agissait d’une vraie adoption. Il pensait qu’il s’agissait d’un placement temporaire. "J'ai accepté qu'elles aillent à l'étranger mais c'est parce qu'on m'a dit qu'elles reviendraient" a-t-il déclaré. Déjà papa de Gladys, Alinefe, Tina et Kenny, Adam Mwale n’avait pas assez d’argent pour subvenir aux besoins de deux nouveaux enfants. A la mort de leur mère, il a confié les jumelles à un orphelinat. "Je voulais que l'hôpital nous aide, mais ils nous ont dit que l'orphelinat était le meilleur endroit", a-t-il expliqué au Daily Mail.

En plaçant Stelle et estere, Adam Mwale avait-il conscience qu’elles seraient bientôt adoptées ? Manifestement non. "On m'avait demandé de tout accepter au tribunal. Je ne pensais pas que c'était pour ne plus jamais les revoir. Je m'y étais rendu avec mon beau-frère, qui a signé les papiers avec moi, et nous avons continué de croire que je resterais toujours le père des jumelles et qu'elles finiraient par revenir à la maison", a ajouté Adam Mwale.

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails