Musique

Madonna : l'étonnante réaction de Drake après leur baiser torride à Coachella (Vidéo)

Madonna : l'étonnante réaction de Drake après leur baiser torride à Coachella (Vidéo)
  • A-
  • A+

Pour clôturer en beauté cette première salve de concerts à Coachella, c’est le rappeur Drake qui a enflammé la scène. Ce dernier a même été rejoint par Madonna pour une performance très sexy qui s’est terminée par un baiser langoureux entre les deux artistes.

Le festival de Coachella réserve toujours de belles surprises. Ce week-end, de nombreuses stars se sont produites sur scène, entre autres Azealia Banks, Clean Bandit ou encore Stromae. Mais l’un des concerts les plus attendus était bien sûr celui du rappeur Drake. Ce dernier a interprété notamment les morceaux "We Made It" et "Headlines", avant d’être rejoint par une invitée de marque : Madonna. La chanteuse est connue pour ses dérapages et tout le monde se souvient encore du baiser qu’elle avait échangé avec Britney Spears en 2003 à l’occasion des MTV Music Awards. Pour Coachella 2015, Madonna récidive mais cette fois, avec Drake.

Baiser langoureux à la fin de la prestation

La chanteuse qui a sorti son dernier clip il y a quelques jours, était très sexy en cuissarde noire et débardeur qui masquait à peine le haut de ses cuisses. Accueillie chaleureusement par la foule en délire, Madonna a chanté un medley de deux de ses titres "Hung Up" et "Human Nature". Et alors qu’elle s’apprête à quitte la scène, Madonna décide de retourner voir Drake alors assis sur une chaise et l’embrasse très langoureusement. Après ce long baiser, la pop star de 56 ans quitte la scène en lancant "Je suis Madonna". La vidéo ne cesse de faire le tour du web, et Madonna a même posté une photo du moment sur son compte twitter : "Pas de légende nécessaire", a-t-elle écrit.

Le rappeur Drake est en tout cas littérallement sous le choc après ce baiser. S'il semble au début prendre plaisir à ce baiser avec Madonna, le chanteur va finalement grimacer à la fin, et va même jusqu'à s'essuyer la bouche avec dégoût : "Putain, mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?", lâche t-il au moment où la chanteuse quitte la scène.

Si Drake semble dégoûté du baiser, Madonna a en tout cas réalisé un de ses rêves puisqu’elle avait déclaré pendant une interview  au magazine US Weekly qu’elle souhaitait avoir un rendez-vous avec le rappeur Drake : "Une de mes plus grandes ambitions serait d’avoir un rendez-vous de rêve avec Drake, et de seulement l’embrasser". Même si cette révélation avait fait beaucoup réagir la toile, le rappeur avait quant à lui préféré garder le silence.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #AngelinaJolie et #BradPitt inquiets pour leurs enfants https://t.co/ksMYUj2vyU https://t.co/3MBYRkKQTc

    Détails