• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Madonna : L'intégralité de "Rebel Heart" a fuité sur la Toile

Partager Google+
   / 7  
1
Madonna avec les LMFAO pendant le Super Bowl
2
Madonna lors d'un concert au Royaume-Uni
3
Madonna avec la Reine d'Angleterre
4
Madonna au début de sa carrière
5
Madonna avec son ex époux Guy Ritchie
6
Madonna pendant un concert
7
Madonna avec sa fille Lourdes
  • A-
  • A+

Madonna est à nouveau victime d’un piratage informatique. Il y a deux mois une dizaine de ses titres ont fuité, forçant la star à dévoiler 6 morceaux avant la sortie officielle de l’album. Aujourd’hui, c’est l’intégralité de son dernier album, « Rebel Heart » qui circule illégalement sur internet.

Furieuse lorsque quelques titres de son dernier album ont fuité sur internet au mois de décembre, Madonna doit actuellement être au bord de la crise de nerfs. Son dernier album, « Rebel Heart », circule dans son intégralité sur la Toile. La sortie officielle était fixée au 10 mars 2015. C’est donc avec près d’un mois d’avance que les fans peuvent télécharger – illégalement – le 13ème album de la chanteuse. L’album existe en deux versions : en standard avec quatorze titres et en deluxe avec vingt-cinq chansons.

Album Déjà piraté en 2014

"Rebel Heart" semble être la cible des hackers puisqu'il a déjà été piraté en 2014. Au mois de décembre, treize de ses démos avaient fuité. La Reine de la pop avait montré sa colère sur les réseaux sociaux. « Merci de ne pas écouter ces chansons ! », avait-t-elle publié sur Instagram avant d’ajouter : « Merci de votre loyauté ! Merci de votre patience ! Et si vous les avez écoutées, sachez que ce sont des versions de travail volées il y a longtemps et qui ne sont pas prêtes à être dévoilées au monde entier. » Elle s’était violemment emportée dans un message qu’elle a ensuite supprimé, qualifiant le piratage de « viol artistique ». La star avait pris la décision de dévoiler son album avant l’heure en le rendant disponible en précommande sur iTunes et en proposant 6 titres à la vente.

En janvier, le responsable du piratage, un homme de 39 ans, a été arrêté par la police israélienne pour le plus grand soulagement de la chanteuse américaine. « Je suis profondément reconnaissante envers le FBI, les enquêteurs de la police israélienne et tous ceux qui ont aidé à l’arrestation de ce hacker. J’apprécie profondément mes fans, qui nous ont livrés des informations pertinentes et continuent à le faire concernant le piratage de ma musique, » avait posté la madone sur son compte Facebook.

Madonna chantera lors des Grammy Awards le 8 février et aux Brit Awards, l’équivalent britannique de la cérémonie de récompenses musicales, le 25 février.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails